Eh ben voila, le Bollon d ´or aussi devient une fumisterie ! !!!!!!
Faut jouer 7 matchs et voila t ´es ballon d´ or.
Faut plus se casser le cul dans l´ année mais que pour la coupe du monde et si tu vas au bout c´ est bon ( quoique en 98 même combat)
Pffffffffff