leobeuf, vs connaissez ce paralympique!!! c bien un marseillais ce con!!! et dire kil été en ékipe de france!!! ca fait pitier... il été désespéré é yavé ke marseille ki le voulai!!! on voi le nivo du club!!!
Cannaman83
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:05:23
c clair, il ont un niveau a chier, surtout qu´il calent a la première place en se moment... Alors que Paris eux ont un bon niveau, ca se voit.
Alexis50
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:07:28
bon allez vous couchez les petis enfants ce forum n´est pas pour vous! e*****
Cannaman83
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:08:35
trop jeune pour comprendre l´ironie alexis?
stach2
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:36:01
AS TU BIEN VU LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE EN 98 ? EST CE QUE TU REGARDES MARSEILLE JOUER EN CHAMPIONNAT ? A MON AVIS NON PAR CONTRE ARRETE DE REGARDER LES GUIGNOLS DE L´INFO AVEC DANS L´EKIPE UN CERTAIN CONNARD´ DE BRUNO GASSIOT KI EST UN PUR STEPHANOIS ET KI PEUT PAS SAKER L´OM NI JE CROIS LE PSG