moi c´est ronaldo
moi c pas compliquer c Sheva
Beckham
SHEVSHENKO!!
Giggs, Beckham, Scholes, Keane sont tous trop fort!!!!
Stromer ou Ivanov, j´hésite...
Sans rire c´est Ivanof avec ses exploits de foli LOL
(y en a qui kiffent manchester)
EDDINGTON bien sur ! !!!!!!
vranchement pour moi c´est recobasi vous ne l´avais pas encore essayer je vous le conseilil est magistral sur les corners et les coufrants
pour vous dire j´ai meme mis zidane en remplaçantpour pouvoir le mettre