. ..le HERTA BERLIN????
non
il y a bart goor dedans
ouais (pour Goor)et ya aussi Everton et Schalke04
Schalke pour moi, tu as tous mis dessus ? pour remplacer ces gogoles de hamburg
je les mets bientot sur ce site mais c´est pas moi qui les faites...@+http://membres.lycos.fr/liguevirtuelpes/
PS je t´ai repondu pour acuna
j´ai vu mais il n´y a ni emerson ni esermon a la corogne mias il y a un brésilien qui s´appelle emonson, je le remplacerai par lui