ETje vous le dit avec quelques mois d´avance ; ) ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dartagnan182
Niveau 9
15 décembre 2002 à 00:26:15
et moi je le confirme... NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER, AUX ARMES!!!
romcool
Niveau 6
15 décembre 2002 à 00:30:53
aux chiottes l´OM comme dirait le con
el-torero
Niveau 9
15 décembre 2002 à 00:46:54
L´OM frakace tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
stach2
Niveau 8
15 décembre 2002 à 00:49:00
OM EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE OM NIKE TOOOUUUUUT
stach2
Niveau 8
15 décembre 2002 à 00:49:44
OM IS BACK
Bahamut38
Niveau 17
15 décembre 2002 à 03:05:47
Marseille ne sera pas champion de france cette année. Mais l´année prochaine, Marseille sera champion de france de...Ligue.... 2
Irieman
Niveau 9
15 décembre 2002 à 03:10:19
oh du calme les marseillais . ..faut les comprendres,ça fait 2ans qu´ils font de la merde,alors des qu´ils ont des resultats plutot bons,c la comme la finale de 93 pour eux...
el-torero
Niveau 9
15 décembre 2002 à 03:17:18
t´inkiete pas vas...je te le dit et je te le repete on va etre CHAMPION DE FRANCE DE LIGUE 1
psgmatt
Niveau 9
15 décembre 2002 à 10:20:14
je pense pas que l´OM va etre champion ! ! Moi je vois encore Lyon cette année ! ! Qd meme Govou n´a pas bcp joué et qd il va revenir avec Anderson Lyon va etre champion !
--OM--
Niveau 5
15 décembre 2002 à 11:41:45
reve pas trop ! ALLEZ L´OM
Bond52
Niveau 7
15 décembre 2002 à 12:03:39
hey psg matt il va bien luis , il est proche du renvoi la
asm2
Niveau 9
15 décembre 2002 à 12:11:05
j´adore ces topics, car pour un championnat où tout le monde gagne contre tout le monde et avec un classement entre le 1er et le 10ème où il n´y a que 4 points d´ècart, savoir déja qui va être champion et bien le gas il est balaise