association proelite squadron organise un tournoi le dimanche 29 decembre ouvert a 64 joueurs la partcipation est fixe a 10 euros pour sinscrire mon email djiin21@caramail.com au niveau des lots il y aura une gane cube pour le 1 er une game boy advance pour le 2 second et un cash price de 50 euros pour le 3 eme pour ceux qui ne nous connaissent pas encore c le moment de venir vous frotter a tous le gratin parisien ( nous avons de grand joueur ds nos rang dont le terrible wedge et le monstre mr no le champion deurope )au niveau du tournoi c asser classique vue normal longue match de 10 mn radar autoriser 8 poule de 8 les 4 premiers qualifier ensuite match aller retour juska la finale voila pour le deroulement bien sur tout ca et gerer avec soccer ring pendant le tournoi il y aura bien sur buvette et sandwich voila vous savez tout si vous avez les moindres questions n hesiter pas je vous repondrez vous pouvez aller aussi jeter un oeil sur notre site http://proelitesquadron.free.fr mon mail djiin21@caramail.com