c clair que ça fait mal au coeur...Mais je ne desespere pas, Lyon accumule les faux pas,mais bientot je pense qu´ils arriveront a etre regulier en Europe,deja qu´il le sont plus ou moins en France...Ils ont un gros potentiel et beaucoup de fric,un president ambitieux qui vend la peau de l´ours avant de l´avoir tuer,c son petit coté schwepps,mais au moins,il magouille,il depense,il gagne du fric,en gros il fait comme les presidents des grans clubs européens...sinon notre championnat a trop d´equipes,donc un calendrier trop chargé,et en plus son niveau baisse de + en +(quand on voit les clubs de merde comme Nice en reussite,ya de koi se poser des questions sur le niveau de la L1)...Bref,une saison europeene pathetique encore une fois,mais faut pas desesperer,en plus,la LDC va changer de formule l´année prochaine,ça avantagera un peu moins les gros d´europes,c deja ça de gagné,avec un peu de chance,on pourra aller loin(si Nice ne va pas en LDC!!!).Bref,on a vecu une soirée demoralisante,mais le foot français n´est pas mort,je vous le dit!
Sinon une DNCG européene,ça serait une bonne solution,mais on aurait de tres grosses surprise si vous voulez mon avis(et pis meme si vous le voulez aps,je vous le dit kan meme : P)