Les hors-jeu dans ce jeu ne sont pas dans les vraies regles.
Exemple:Lors k 1 joueur shoot sur le gardien et ke ce gardien relache la balle dans les pieds d 1 attaquant et que lorske l attanquant recoit la balle du gardien et k il est hors-jeu on le siffle.En realité il faut voir si le joueur est hors-jeu au moment de la frappe de balle de son coékipier.
C est l un des rare probleme ke g pu trouver sur ce jeu apart l abscence de FC Schalke 04 (si kelk1 connait un site ou on peut créé cette ekipe k il me le dise)