CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour la suppresion d'un topic

mancity
mancity
Niveau 4
12 décembre 2002 à 22:42:49

Le forum: "THE P.E.S.BAR: la brioche et les delires" commence à agacer beaucoup de monde, alors je propose une pétition à envoyer à Pjoudou pour l´effacer. Moi je suis neutre, ce topic ne sert a rien comme bien d´autre, mais c´est juste 2 types qui y raconte leur vie; aucun rapport avec PES ou le Foot. D´un autre coté, si ça les amuses, on peut le leur laisser leur topic, moi perso il me dérange pas, même si il n´a rien à foutre ici.

Pensez-vous que Pjoudou doit supprimer ce topic?

Irieman
Irieman
Niveau 9
12 décembre 2002 à 23:29:09

on s´en bat les steaks,ça te plait pas,t´y va pas,c tout,ils parlent,ils derangent pas...en plus si tu voulais enlever tt les topics inutiles,ça serait 75% du forum qui disparaitrai...Honnetement,je prefere ça que les gars qui flood en creant plein de topic d´insultes

mancity
mancity
Niveau 4
12 décembre 2002 à 23:36:43

Et c pour ca que je dis que je suis neutre. Et pour toi, c quoi les 25% utilent? Les topics d´évaluations d´équipes?

Attaque: Pele --- Van Basten

Très bonne ton attaque, 18.5.

Faut se rendre a l´évidence, il y a encore moins de 25% de topics utiles où se trouvent des infos réels ou des demandes d´aides. mais bon j´était juste curieux qui voulaient ou pas le supprimer. c´était une mauvaise idée et je crois que je vais laisser couler ce topic...

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
12 décembre 2002 à 23:51:14

c vrai que le forum de brioche est inutile vu qu´il pourrait utiliser Aim avec pain de mie; ce topic n´a aucun rapport avec le forum mais le supprimer n´est pas une solution, il peut en recréer un juste après.
Alors laissons-le lui son topic, on s´en fout on n´y va pas et puis voila!

laissons aussi ce topic couler tranquilement, le débat est clos!

Irieman
Irieman
Niveau 9
13 décembre 2002 à 00:05:31

bah tu sait ya des forum on c plus interessant...si tu vient sur jv.com,tu doit t´attendre à du flood,des insultes,ou des sujets qui servent à rien...

Fab95
Fab95
Niveau 6
13 décembre 2002 à 00:07:05

mancity t´as rien compris, arrete de nous souler avec ce topic inutile

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
13 décembre 2002 à 00:10:53

le meilleur moyen que ca arrete de souler tout le monde, c de le laisser couler; donc c´est la dernière fois que je fait remonter inintentionnellement ce topic pour vous demander d´arreter de le faire remonter!

Venez plutôt elire l´entraineur le plus sexy!

La vidéo du moment