Et c pour ca que je dis que je suis neutre. Et pour toi, c quoi les 25% utilent? Les topics d´évaluations d´équipes?
Attaque: Pele --- Van Basten
Très bonne ton attaque, 18.5.
Faut se rendre a l´évidence, il y a encore moins de 25% de topics utiles où se trouvent des infos réels ou des demandes d´aides. mais bon j´était juste curieux qui voulaient ou pas le supprimer. c´était une mauvaise idée et je crois que je vais laisser couler ce topic...