CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

convainquez moi!

bojo8606
bojo8606
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:54:40

voilà j´ai déjà fifa 2003 et je compte acheter PES d´ici peu c´est à dire demain mais quand je compare un peu je vois que FIFA l´emporte quand même haut la main . ..(plus d´équipe , de joueurs , meilleurs graphismes , . ..) alors j´aimerais savoir ce que vous , vous apprécier tant dans PES2 . .. on m´a dit que la jouabilité était excellente et rien que pour ça j´ai envie de l´acheter . .. parce que c´est vrai que FIFA sur ce point là . .. c´est pas super super . .. alors voilà j´aimerais vous demander de me citer les PLUS que vous préfèrez chez PES 2 . .. merci

mancity
mancity
Niveau 4
12 décembre 2002 à 22:18:02

Les graphiques et le nombre d´équipe, c pas très important pour moi. Pas autant que le réalisme et a ce niveau la, PES2 est incontestablement maître. J´ai jamais vu un jeu aussi réaliste et jouable, c´est un réel plaisir d´y jouer avec du monde, mais perso j´aime pas trop tout seul, a part en ligue master expert c´est un peu facile et une fois que ta ton équipe, ca l´est encore plus. Mais si t´as des potes qui y jouent, tu fait un bon achat.

farouk-le-boss
farouk-le-boss
Niveau 3
12 décembre 2002 à 22:20:23

moi je vais te connvaincre de niker ta mere bojo trou de bal ahahahaha

et mancity t´ es un petit con qui sucennntt des bitess , en enfer chui sur dans la vie de tous les jours t´ es qu´ un leche cul qui se la pete ahahahaah vive fifa a bas pes

Irieman
Irieman
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:26:12

deja c mort quand tu dit que FIFA l´emporte haut la main parce qu´il a de meilleur graphismes,etc...sache que c la jouabilité et la durée de vie qui font la majeur partie d´un jeu,le reste,c assez secondaire,surtout que PES2 est certes moins beau que FIFA,mais il reste quand meme plus que potable niveau de graphismes...coté jouabilité,PES2 est 400 fois superieur à FIFA,ça je peux te l´assurer,c le jeu le plus riche qui puisse exister,FIFA ça ressemble à tout sauf du foot...et c´est pas une critique anti FIFA,moi meme j´etait un inconditionnel de FIFA avant de passer sur ISS pro Evolution...Et il m´arrive de jouer aux derniers FIFA sur PS2,bah je les trouve vraiment merdique,ces jeux sont à des années lumieres des ISS,meme si il parait que le 2003 s´est amelioré,impossible qu´il arrive à hauteur de PES2...alors un conseil:achete le...meme si tu galere pour gagner au debut,que tu voit les joueurs et les equipes avec les faux noms,ne t´arrete pas à ça,c bel et bien le meilleur jeu de foot qui existe,joue contre l´ordinateur et contre tes potes,tu verra ce que c´est que la puissance...

mancity
mancity
Niveau 4
12 décembre 2002 à 22:32:44

trop intelligent toi, t´es vraiment le boss ici.
A mon avis t´es juste un type qui aimerait être plus fort et qui se fait victimiser dans la vie "de tous les jours"(faut lui préciser) alors tu viens sur les forums pour insulter les autres de la facon que l´on t´insulte tous les jours, ça te donne l´impression de vivre une aute vie "de tous les jours" ou tu est la méchante racaille.

super_remi
super_remi
Niveau 8
13 décembre 2002 à 00:40:00

c est simple PES plus t y joues plus tu kiffes, moi c est vraiment le seul jeu qui me tienne aussi longtemps, tu peux y jouer des mois et des mois avec toujours le même plaisir, le plaisir de jouer au foot

un conseil te fies pas à ta première impression (moi la première fois que j y avais joué j ai trouvé ça trop chelou comme jeu), force toi un peu au début et petit à petit tu pourras plus le lâcher

g1message
g1message
Niveau 10
13 décembre 2002 à 09:40:56

je ne connais pas le nouveau FIFA... je me suis arrêté à celui de 2002... Certes, cette série a des avantages... les graphismes sont pas mals et la licence donne accès à une masse considérable de données actualisées sur les joueurs avec leur vrai nom... C´est clair que d´avoir la totalité du championnat de France de pouvoir organiser les clubs à sa guise en faisant des transferts avant la saison, c´st génial... je personnalisais tout pour ma faire mon équipe et jouer le championnat avec celle-ci... c´était génial mais je me lassais vite car c´est ultra-répétitif au niveau des actions... par contre je joue depuis 2 ans avec ISS pro 2 et maintenant PES 2, et ça n´a rien à voir... je passe pas mal de temps à personnaliser les équipes pour que ma ligue master se fasse avec Lens, Lyon,... mais aussi Laval, CRéteil,... et franchement ça n´a rien à voir... c´est comme si tu comparais FIFA 2002 avec FIFA 97... tu imagines... PES 2, c´est vraiment trop top ! !!

La vidéo du moment