deja c mort quand tu dit que FIFA l´emporte haut la main parce qu´il a de meilleur graphismes,etc...sache que c la jouabilité et la durée de vie qui font la majeur partie d´un jeu,le reste,c assez secondaire,surtout que PES2 est certes moins beau que FIFA,mais il reste quand meme plus que potable niveau de graphismes...coté jouabilité,PES2 est 400 fois superieur à FIFA,ça je peux te l´assurer,c le jeu le plus riche qui puisse exister,FIFA ça ressemble à tout sauf du foot...et c´est pas une critique anti FIFA,moi meme j´etait un inconditionnel de FIFA avant de passer sur ISS pro Evolution...Et il m´arrive de jouer aux derniers FIFA sur PS2,bah je les trouve vraiment merdique,ces jeux sont à des années lumieres des ISS,meme si il parait que le 2003 s´est amelioré,impossible qu´il arrive à hauteur de PES2...alors un conseil:achete le...meme si tu galere pour gagner au debut,que tu voit les joueurs et les equipes avec les faux noms,ne t´arrete pas à ça,c bel et bien le meilleur jeu de foot qui existe,joue contre l´ordinateur et contre tes potes,tu verra ce que c´est que la puissance...