winning eleven 6 final edition est sortie hier au japon(11decembre), je suis en train de le télécharger sur le donkey.
Mais je suis trop impacient, ceux ki lon déja donnez ici toutes vos impressions
une fois que tu as telechargé le jeux tu le graves sur cd?