CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs libérés par les clubs !!!!

g1message
g1message
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:36:38

J´ai fait quelques saisons... mais impossible d´acheter un joueur en fin de contrat... il est aussitôt acheté par un autre club et d´ailleurs je ne suis jamais au courant qu´il est libre... du coup, j´achète toujours un joueur avec les 3000 pts minimum... ou alors j´ai la possibilité d´acheter un joueur libre, mais après 4 saisons, il n´y en a plus trop d´intéressant...

Alors, ai-je loupé des infos ou comme moi n´avez-vous jamais vu de joueur en fin de contrat inscrit dans la liste des freelancers ? ???

trolli
trolli
Niveau 8
12 décembre 2002 à 14:27:17

pour l´instant, aprés quatre saisons aussi, j´ai jamais vu de bons joueurs sans contrats

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 16:50:13

salut Trolli.
Moi je galérais trop en expert avec l´équipe de départ et dès la première saison j´ai réussi à trouver un bon joueur: l´attaquant belge Emile M´Penza qui réclame seulement 240 points.

Il a une bonne pointe de vitesse et des bons dribbles mais a tendance à se blesser assez facilement.
Il faut aussi regarder dans les équipes nationales pour trouver quelques perles.

Bonne chance

trolli
trolli
Niveau 8
12 décembre 2002 à 16:51:18

merci mais bon j´étais au courant
je crois que t´as pas bien compris le prob de g1message

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
12 décembre 2002 à 17:07:36

ouai g1message veut un joueur cmme veron sans contrat

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 décembre 2002 à 17:10:28

putain trolli ça chambre dur. je te suis partout. tu es mon idole.

mais pour participer. moi non plus j´ai jamais trouvé de joueurs sans contrta, bons ou mauvais d´ailleurs.

trolli
trolli
Niveau 8
12 décembre 2002 à 17:12:53

lol

g1message
g1message
Niveau 10
13 décembre 2002 à 09:26:08

Bon, apparemment, on a mis à jour une lacune de PES 2... il n´y pas de joueur libéré par les clubs... même des joueurs un peu moins bon que Veron... comme le troisième gardien du P.s.g, juste histoire de dire qu´on peut acheter des bons joueurs et ne pas acheter des mauvais au prix fort juste pour le fun de se constituer un effectif honnête... DEs joueurs comme Savio qui n´ont aucun intérêt dans le jeu... remplaçant au Real que je n´achéterai pas pour plus de 3000 pts, m´intéresserai pour rien... Moi, je libére pas mal de joueur (surtout ceux de l´équipe initiale) alors pourquoi pas les autres équipes ? ???

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 décembre 2002 à 13:19:42

Les joueurs ne sont pas libéré mais par contre leur prix pe baisser. Le prix de schevchenko est de environ 750(j me souvien plus du prix exact) à 520.Avec ca o moin on pe faire des bonnes affaires.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:22:04

je savais pas merci parce que je suis dans ma 4ème saison et il ya de mois en moins de joueurs libres qui valent le cout alors il faut trouver des joueurs de clubs pas trop cher

trolli
trolli
Niveau 8
13 décembre 2002 à 13:24:05

tu fais g1 message, en fait , c pas forcément une lacune du jeu
Jmexplique : dans la réalité les bons joueurs sont jamais sans contrat, ils sont souvent arrachés à d´autres clubs en cours de saison ou en fin se saison, il est en effet de plus en plus rare de voir un joueur aller au terme de son contrat

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 décembre 2002 à 13:24:21

Wé mé schevchenko c est le seul ki a son pri ki a baissé c certainement du o faite ke milan restai en d2. Par contre Ronaldo a vu son prix augmenté de plus de 100 pts et il est devenu le joueur le plus cher du jeu.

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 décembre 2002 à 13:28:40

par contre, ce qui est con, et un vrai défaut du jeu, c´est quand on fait une demande et qu´on se fait jeter. on peut pas surenchérir tout de suite. donc pendant l´intersaison, si on veut vraimant un joueur en particulier, on perd du temps si on y arrive pas du premier coup.

et c´est pareil quand l´ordi veut nous acheter un joueur. on peut pas demander un peu plus.

dommage... dommage...