bjr a tous apres avoir lu differens article sur vos commentaires les gars,j´entendais souvent parler de mpenza,j´arrive en finale de D2 et je viends de negocier mpenza.je joue depuis 2 ans a pes et j´avoue que je m´amuse bien en LM,mais je doit dire que le but le plus surprenant et celui que j´ai reussi hier soir avec mpenza j´en suis reste scotche.je joue toujours avec NAVARRA.ALORS UN CENTRE et une tete plongeante de mpenza fantastique.voila ce que je voulais dire sur ce joueur.nulle doute qu´il ya d´autres tres bons joueurs et a ce sujet j´attends vos commentaires.
actuellement je joue avec devant:mpenza,zidane,owen,mais j´ai du mal a trouver d´autres joueurs je lis des noms mais pour les chercher dans quelle equipe DUR????.JE REMERCI EGALEMENT S IL ME LIT MAGIC-CARDETTI POU LE CHEW-GUM AU CENTRE DU TELEVISEUR car pour moi ces coups-francs sont tres difficiles j´en ai marque aucuns lol.je suis a l´ecoute pour la meilleurs facon d´y arriver.et pour finir je me fait souvent avoir devant le gardien car je ne sait pas trop comment faire pour le lober a vec les touches, je pense egalement que je suis trop tres de lui(environs 2 metres.voila merci a tous our les msgs que vous laissez ici cela m´a bien fait avance.a bientot...joel.