CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry imprenable ?

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:36:44

Je ne sais pas vous mais moi ca fait plusieurs fois que je donne offre a arsenal pour henry qui a chaque fois refuse , meme beckham qui es le joueur le plus cher du jeu est plus facile avoir , qu´ en pensez vous ?

krezzi
krezzi
Niveau 1
11 décembre 2002 à 22:48:15

Es tu en D1 ?
Je pense qu´il faut faire une tres tres bonne offre car c´est le meilleur joueur de l´équipe.

guigui4562
guigui4562
Niveau 4
12 décembre 2002 à 11:12:29

je dirai même que c´est l´un des meilleurs joueurs du jeu.

Fab95
Fab95
Niveau 6
12 décembre 2002 à 11:18:14

t´as pas de bol, depuis le debut du jeu j´ai pour projet de reunir henry-shevchenko en atak, je me suis acharné pour avoir l´ukrainien sans succes. je viens de faire une offre pour henry , la 1ere et ça a marché pour 7344 pts de transferts et 647 pts de salaires. lol

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:23:58

Moi j´ai eu le même pb avec Recoba.
Malgrès plusieurs victoires de LM il ne voulait pas venir.
Il a finis par venir avec une offre de 999pts de salaire

Fab95
Fab95
Niveau 6
12 décembre 2002 à 11:26:01

désolé pour cette exclamation mais : " T´ES OUF TOI!!!" il ne vaut pas ce salaire.

Fab95
Fab95
Niveau 6
12 décembre 2002 à 11:36:07

je viens de faire jouer à henry ses premieres 45 minutes dans sa nouvelle équipe, il m´a claqué 2 super goal, arsène doit être fou devant sa télé.

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:40:55

Complètement mais j´adore ce type, il est trop fort.
En plus je voulais faire des folies (Ballack : 850pts) et je suis tjrs bénéficiair malgrès les chevtchenko, henry, Riquelme, etc.

guigui4562
guigui4562
Niveau 4
12 décembre 2002 à 11:49:25

ouai mais moi pour les fan de thierry j´ai une astuce pour l´avoir pas cher.... demarrer sa ligue master avec Arsenal et ouai c´est con mais c´est comme ca.

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:13:00

Et si on est fan de l´OM et de Henry?

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 décembre 2002 à 12:28:38

tu fais comme moi, tu prends marseille et tufais venir le petit henry.

moi c´est owen que j´arrive pas à faire venir. il est super chaud à obtenir. pourtant j´ai fait venir zidane, beckham, roberto carlos, vieira, henry, raul...

mais ça me servirait à riencar même raul est remplaçant. la petite attaque pelé-maradonna fait des merveilles.

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:01:37

Très petite ton attaque lol

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:03:20

Viera na veut pas venir malgrès les propositions à 999, et des amis comme Henry, Cole qui sont déjà là

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:11:57

Viera na veut pas venir malgrès les propositions à 999, et des amis comme Henry, Cole qui sont déjà là

AK-H
AK-H
Niveau 5
12 décembre 2002 à 14:09:27

maradonna c une bombe!!
avec cantona . ..

masterman999
masterman999
Niveau 9
12 décembre 2002 à 14:47:13

moi j´arrive sans probleme a faire venir les joueurs que je veux sans avoir besoin de leur mettre des salaire exorbitant

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:13:44

oki , merci les gars , mais moi toujours pas de henry dans mon équipe , et puisque diouf est blessé je doi faire joué totti en attaque , et je met doni en milieu offensif .

moi j ´ trouve que ces super chauds de demander de preter des joueurs , moi en tout cas ca a jamais marcher

mos-one
mos-one
Niveau 7
13 décembre 2002 à 07:29:15

Ou bien t´as la solution de la triche:fais 1 copie de base de Titi Henry et a ce moment il est libre,pas cher en salaire et gratuit en transfert.De + il accepte tout de suite.
Mais g fait ça en expert et D3 javé déja(au bout de 4 matchs)Zidane,Beckam,Rivaldo,Owen,Henry,...et je peux te dire que les victoire n´avaient autant saveur et c´est chiant de tricher(pas de challenge).Du coup g tout recommencé avec ces merdes de Castello(le moins mauvais),Ximenes,Njord,...

Dortmund
Dortmund
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:22:07

fo savoir gerer les gars la comptabilité vous connaissez?lol et aucun joueur n´a refusé de venir à dortmund . ..en fait suffi d´etre assez performant pour ke le joueur se sente motivé a tel point ke ke j arrive meme a baisser un peu le salaire en augmentant le transfert pour ekilibrer....je pense ke le club decide avant tt...

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
18 décembre 2002 à 19:24:13

vs pensez ke le fait de joeur avec baraca , real , manchester et tt les gran club ca facilite pour acheter les joueurs ?

La vidéo du moment