tu fais comme moi, tu prends marseille et tufais venir le petit henry.
moi c´est owen que j´arrive pas à faire venir. il est super chaud à obtenir. pourtant j´ai fait venir zidane, beckham, roberto carlos, vieira, henry, raul...
mais ça me servirait à riencar même raul est remplaçant. la petite attaque pelé-maradonna fait des merveilles.