je voudrais faire un tire direct mais a rat de terre et qu il soit puissant comme tire.
beroli
Niveau 1
12 décembre 2002 à 09:01:09
tu dois appuyer sur la touche vers le bas et sur le O pour la frappe mais tu dois rester appuyer pour que la jauche soit a fond
Air-1
Niveau 3
12 décembre 2002 à 17:18:17
aussi si tu veux marquer ( pa à + de 22 metres sur coup franc) tu peux aussi faire avec carré mais il faut ke la barre se remplice à pa + d´un milimetre...dexterité!!
Darkange1
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:47:57
une petite précision:on dit à "raz" de terre.
trolli
Niveau 8
13 décembre 2002 à 12:02:32
il y avait le rat des villes, le rat des champs, maintenant il y a le rat de terre...