CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match de merde sur TF1

Fab95
Fab95
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:48:10

TF1 sont vraiment des abrutis quand il s´agit de football, au lieu de nous passer manchester - la corogne, surement un grand match avec 2 tres bonnes équipes europeene, il nous mette real-locomotive, un match chiant à mourir ou le real domine sans partage. merci TF1 pour cette premiere partie de soirée completement pourrie.

trolli
trolli
Niveau 8
11 décembre 2002 à 21:49:45

je suis devant et c vrai c pas top
mai le real est sans doute plus vendeur qu emanchester en terme d´audience...

trolli
trolli
Niveau 8
11 décembre 2002 à 21:54:01

1 partout quand m^me maintenant

Fab95
Fab95
Niveau 6
11 décembre 2002 à 22:22:40

ouais mais franchement je m´endore devant ce match, manchester - la corogne aurait été de loin une meilleure affiche.

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:29:44

loin de la fab , y a plein de star du foot qui fon leur show ! !! un régale de voir une equipe de real en pleine possesion des ses moyens techniques (meme si il y a 2-1) mais vive barca

Fab95
Fab95
Niveau 6
11 décembre 2002 à 22:35:33

voir des stars parader comme à l´entrainement ça n´a rien d´interressant, match nul 2-2 bien fait pour les stars, dominer c´est bien mais ça suffit pas, c´était pas un entrainement.

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:37:56

effectivement , moi je trouve que les prestations les plus remarqués 1er mi-tamps : r.carlos , figo
2eme mi-temps:figo , guti

et vous

super_remi
super_remi
Niveau 8
11 décembre 2002 à 22:42:19

t es pas sérieux la ?
mais ils jouent trop mal ! je me demande d ailleurs comment ils en ont encaissé que 2 les madrilènes, heureusement qu ils sont maladroits ces moscovites
si ça c est le real en pleine possession de ses moyens... dire qu il y en a qui osent dire que le real est en ce moment la meilleure équipe du monde...
bref un match très soporifiques et c est pas les commentateurs pourris et totalement en faveur du real qui vont arranger ça
et dire qu au même moment il y avait milan-dortmund ou manchester-la corogne
et celui qui me dit que ronaldo mérite un ballon d or qu il regarde ce match (enfin juste la première mi-temps, il a tellement mal joué qu il est sorti pour la seconde)

guigui4562
guigui4562
Niveau 4
12 décembre 2002 à 11:03:45

conclusion: le real qui aurait du gagner sur son terrain n´a pas mieux fait qu´un match nul mais bon pour ma part j´ai regardé le petit poucet sur canal (nul à chier) c´est comme tf1, il nous diffuse des films nul à chier en ce moment.

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:29:52

Ceux sont des fans de Madrid sur TF1 voilà tout.

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:32:05

Comme ils étaient mal qd Madrid était mené.
Ils auraient dut filmer leur tronche lol

La vidéo du moment