TF1 sont vraiment des abrutis quand il s´agit de football, au lieu de nous passer manchester - la corogne, surement un grand match avec 2 tres bonnes équipes europeene, il nous mette real-locomotive, un match chiant à mourir ou le real domine sans partage. merci TF1 pour cette premiere partie de soirée completement pourrie.