qui va gagner entre newcastle-barcelone real-moscou man utd-corogne bâle-juv dortmund-ac milan pour ma part je veux newcastle,real,corogne,bâle(je kif)et dortmund même si je suis pour milan aussi
rampou22
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:10:13
je ne veux pas que le real gagne
Bamogomous
Niveau 9
11 décembre 2002 à 20:10:29
Barca Real Match nul entre man et la corogne Juv MILANO