CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANTI - PSG !!!

aller-racing
aller-racing
Niveau 3
19 décembre 2002 à 20:19:15

om= olympique merdique

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:11:49

venez participer a une ligue PES2. Pour plus de renseignements allez sur le topic "QUI DIT MIEUX?"

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
21 décembre 2002 à 10:24:38

une recrue à l´OM

Syl78
Syl78
Niveau 5
21 décembre 2002 à 12:06:18

Putain y en a marre des anti machin.
D´abord ici c´est un forum pour un jeu video
Ensuite s´il n´y avait d´autres équipes tu jouerai ton championnat tout seul comme un con
Enfin franchement t´as vu la gueule des pseudos supporters qui sont contre machin ou truc. Des gros beaufs qui sentent la bière à quinze mêtres.
Aimer le foot c´est aimer le jeu, aimer les beaux gestes. Si tu crois que c´est autre chose t´es pas un amateur de football, rien qu´un gros crétin qu´à rien compris au sport. C´est pathétique.

Batho
Batho
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:55:00

c´est clair...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
21 décembre 2002 à 13:39:57

Personnellement je n´aime pas l´OM et c´est pas pour ça que je suis "pas un amateur de football, rien qu´un gros crétin qu´à rien compris au sport."

Quant à l´arguement : "Ensuite s´il n´y avait d´autres équipes tu jouerai ton championnat tout seul comme un con "
Je le trouve franchement ridicule...OK c´est sûr heureusement qu´il y a l´OM, Bordeaux, etc... pour faire le championnat mais c´est pas pour ça qu´il ne faut pas être anti-qqch.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
21 décembre 2002 à 18:57:00

ANTI-PSG

Syl78
Syl78
Niveau 5
21 décembre 2002 à 19:34:29

Il y a une difference entre ne pas aimer X et être anti X au point de venir faire un post exprès sur un site de jeux video.
Par exemple je n´aime pas les sardines mais je ne suis pas anti sardine. Anti est une racine grecque signifiant litteralement "contre" c´est à dire nier litéralement le droit à l´existence d´un club.
Je maintiens qu´un véritable amateur de ce jeu ne se préoccupe pas d´être contre une équipe ( sauf eventuellement lorsque son equipe fétiche rencontre une autre équipe X, il peut eventuellement devenir contre cette équipeX durant 90 mn). Aimer le football c´est aimer le jeu, les équipes sont là pour nous faire réver et les joueurs ne sont là que le temps de quelques saisons. Le jeu, les gestes et rien d´autres. Si Ronnie fait un beau geste je suis aux anges, si Dos santos fait un beau geste idem.
Je maintiens de même que sans plusieurs équipes il n´y a pas de championnat. Mieux, sans club détésté je suis sûr que nombreux seront ceux qui se sentiront orphelins jusqu´à trouver un nouveau club à haïr.
Enfin cher Pierrick quand on essaie de réfuter on réfute tous les arguments, or ce n´est pas le cas dans ton message. Mon raisonnement me semble donc toujours tenir, je suis cependant ouvert à la contradiction.
: )

Batho
Batho
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:37:12

moi, j´suis pourtant supporter du psg, et j´ai rien de spécial contre l´om.
Y a deux ans, là a cet époque, j´pouvais pas les blairer, mais bon, franchement, c´est un plaisir de discuter avec le camp adeverse( myfoot et les autres)quand ça se fait dans le respect( y en a qui devraient s´en inspirer).
C´est normal de ne pas aimer un club, moi perso, c´est bordeaux, mais j´ai mes raisons.
Par contre, quand t´as tes clubs favoris/detestés, tu perds ton objectivité, donc t´est moins crédible.
´faut donc essayer de rester le plus neutre possible pour ne pas créer d´ennuis...

royalrabin
royalrabin
Niveau 5
21 décembre 2002 à 20:10:39

je suis assez d accord avec batho
ne pas aime ok
etre anti non
discuter comme un etre civilise avec un supporter d autre club c vraiment bien
crache sur des gens parce qu ils supportent pas la meme equipe c completement debile
j ai un pote qui est pour marseille et tout les deux on disait qu on etait content que marseille remonte mais que ce serait bien que paris le fasse aussi histoire d avoir un vrai championnat ( nice guimganp et demain trou du cul la foret en tete)
allez paris et allez le championnat...

Batho
Batho
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:24:00

tout a fait d´accord avec royalcanin...
pardon royalrabin.

oui, je sais c´était pourri, je sors...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
21 décembre 2002 à 21:39:02

Ben moi je le dis franchement je suis anti-OM. Bien sûr pas au point de frapper le 1er marseillais que je vois, j´ai des potes marseillais et je suis plus disposé à la discussion qu´à la bagarre. Je ne vais pas non plus le crier sur tout les toits, même quand Marseille perd, je garde mon sentiment pour moi. Logique, car je sais que ça en énerverai plus d´un. C´est petit, je sais!
Clairement, quand je vois un match de l´OM, je souhaite vivement leur défaite, et les voir gagner me rend quasiment amer.

"Enfin cher Pierrick quand on essaie de réfuter on réfute tous les arguments, or ce n´est pas le cas dans ton message. Mon raisonnement me semble donc toujours tenir, je suis cependant ouvert à la contradiction. "

je suis plutôt d´accord avec le reste, je tenais juste à exprimer mon désaccord quant à certains arguments. Je ne vois pas le problème, on n´est pas obligé d´être : ou totalement d´accord, ou totalement opposé. Comme dans tout, je ne vois pas pourquoi il n´y aurait pas de compromis...

Batho
Batho
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:21:32

ouais, ce sentiment, ça fait longtemps qu´il m´ai passé, j´m´en fous de l´om, maintenant...
Une équipe qui finit trois aux portes de la rélégation, ça me fait pas triper de les battre...
c´est d´ailleurs pour ça que le psg-om, et ben, j´me foutais, ça restait un match de championnat comme un autre...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
22 décembre 2002 à 14:52:30

fiers d´etre anti parisiens et si on m´avait proposé c´est moi qu´aurait FIEREMENT lancé le pétard sur ronaldinhio
j´aurai envani le terrain et démoli le premier joueur parisiens devant moi

Da_Roche
Da_Roche
Niveau 5
22 décembre 2002 à 17:06:10

Anti-PSG!!!

Syl78
Syl78
Niveau 5
22 décembre 2002 à 17:29:43

Tu aurais voulu lancer le pétard sur Ronaldino. Comment dire? Soit c´est du second degré soit franchement t´as raté quelques echelons dans l´évolution entre le singe et l´homme.
Quoiqu´il en soit tu devrais juste essayer de jouer au foot pour de vrai un peu plus souvent, mais peut être l´as tu déjà fait et,incapable de te servir de tes pieds, tu évacues lamentablement la pauvre petite rage contenue dans ton cerveau débile en imaginant faire du mal à quelqu´un qui sait vraiment jouer au ballon.

Batho
Batho
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:43:12

laisse syl, c´que tu dis, c´est trop compliqué pour lui, il risque de rien comprendre...
moi ça me fait plutôt marrer, le mec, il dit qu´il aurait jeté fièrement le pétard de ronnie, mais il se serait chié dessus quand le kop d´a côté s´rait venu lui faire sa fête...
Mais bon, avec ce genre de mec, ´faut même pas discuté, juste ignoré...
On le fera la prochaine fois...

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
23 décembre 2002 à 18:50:38

paris paris on t´encule

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
23 décembre 2002 à 18:59:50

Moi ce qui me fait le plus rire c´est ceux qui veulent la descente de Paris ou de l´om en D2. Moi perso je suis pour l´OM et les matchs que j´attend le plus dans la saison, c´est PSG-OM. Les semaines qui précèdent ces match, c´est la folie.
Avec un de ces clubs en D2, y aurait plus ces matchs.
Votre rivalité, elle remonte au temps ou on était anti-noir ou anti-blanc. On appartenait a un clan et on tuait l´autre pour une question de couleur, sans même connaître la personne.
Moi j´espère que paris et marseille vont se battre pour la 1° place, le championnat serait bien plus passionnant.

kokoo
kokoo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:02:57

ouais mais c pas ke je veu fracasser PARIS, mais ils sont mal partis!!!!! Nous, pourkoi pas!!!!

ALLEZ L´O.M!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment