Ben moi je le dis franchement je suis anti-OM. Bien sûr pas au point de frapper le 1er marseillais que je vois, j´ai des potes marseillais et je suis plus disposé à la discussion qu´à la bagarre. Je ne vais pas non plus le crier sur tout les toits, même quand Marseille perd, je garde mon sentiment pour moi. Logique, car je sais que ça en énerverai plus d´un. C´est petit, je sais!
Clairement, quand je vois un match de l´OM, je souhaite vivement leur défaite, et les voir gagner me rend quasiment amer.
"Enfin cher Pierrick quand on essaie de réfuter on réfute tous les arguments, or ce n´est pas le cas dans ton message. Mon raisonnement me semble donc toujours tenir, je suis cependant ouvert à la contradiction. "
je suis plutôt d´accord avec le reste, je tenais juste à exprimer mon désaccord quant à certains arguments. Je ne vois pas le problème, on n´est pas obligé d´être : ou totalement d´accord, ou totalement opposé. Comme dans tout, je ne vois pas pourquoi il n´y aurait pas de compromis...