CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANTI - PSG !!!

moldo
moldo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:14:59

FCNA en force!!!

moldo
moldo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:19:24

2 comme le nombre de victoires de Nantes a Paris en 2 semaines!
2 comme le nombre de sale buts marqués par le PSG sur les 2 matchs.
2 comme le nombre de buts marqués par Yepes et Armand sur les 2 matchs!
2 comme le nombre de penaltys arrêté par Landreau!

royalrabin
royalrabin
Niveau 5
14 décembre 2002 à 17:21:22

la valeur essentiel du sport c lefair play
ca veut dire koi paris on t enc** ou om nik ta mere c lematch qui decidera qui sera le plus fort
qd tu vois real madrid faire un match nul contre le locomotiv moscou a domicile les dires de supporters fanatiques etde ce fait nuisible a l image de leur club sont sans interets

si psg est ridicule d avoir perdu 2 fois contre nantes a domicile , comme marseille a ete battu a domicile d apres votre logique primaire ca voudrais dire que nantes est meilleure que paris et paris meilleure que marseille
mais bon comme je suis plus pres de paris que de marseille je dis: allez paris!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:32:24

je suis d´ac avec toi mais tu voi moi gpas creer 1 topic "anti-om" la difference elle est la . ...

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
14 décembre 2002 à 17:40:26

Quel gros boulet ce bamogomous,il aimerai devenir modero et il cree des Topic à 2€.
Allez Paris!!!(meme si c pas une bonne periode en ce moment)

Batho
Batho
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:43:05

moi, ce topic me fait plus marrer qu´autre chose.
c´est toujours les mêmes qui l´ouvrent, c´est toujours les mêmes qui se tairont.
C´est comme ça, y a les cons d´un côté (stash, bamogomous, et les autres) et ceux qui essayent de respecter les autres( myfoot, seven, zoyman qui sont marseillais).
ça fait pitié, mais ça m´étonnes pas que des mecs de 14 ans se branlent derrière leur clavier...
voilà, vous pourrez dire c´que vous voulez, vous restez les mêmes gols aux yeux du forum...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:47:32

ouaih Batho t´est 1 bon gars toi et ta raison

moldo
moldo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:05:00

Batho,je n´insulte pas le PSG!
Est que dire "Anti-PSG" est insulter le club?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:20:49

jsis pas mais tu vois qd qqun dit "anti-..." c com qd on dit anti-france , anti-black . .. sa a 1 connotation malsaine . ....

moi jdis pas anti-om , c 1 club (com bordeaux lyon) dont jme sent pas proche , mais malheureusement pour moi (et toi) souvent g affaire a des marseiilais anti -psg qui se pretendent tjours superieurs a tout le monde ! !! y elud etout leur pb en parlant de Paris

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:21:34

va plutot sur ton forum om et puis c tout , moi je vais que sur ce de Paris . ....

Batho
Batho
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:42:14

moldo Posté le 14 décembre 2002 à 18:05:00
Batho,je n´insulte pas le PSG!
Est que dire "Anti-PSG" est insulter le club?

J´t´ai cité dans mon mess?
non.
si tu t´est senti concerné, ET BAH J´AI RIEN D´AUTRE A AJOUTER QUAND A TA REPONSE.
nan, mais ça fait pas mal de temps que j´te vois la ramener, alors viens pas faire l´innoncent...

stef94
stef94
Niveau 2
14 décembre 2002 à 22:58:43

Hello ,

J´adore le foot , mais il serait temps pour vous de relativiser la rivalité qui exciste entres les clubs.
Cela vous amuse de savoir que vos joueurs de vos equipes préferés gagne des millions par mois , et qui sont même pas foutues de mouiller le maillot......
Vous gagnerez jamais de toute votre vie , ce que eux gagnent en 1 mois de salires.
Fan de foot pourtant que je suis !
alors continuez à vous balancer vos vanes de supporter débiles et continuer à idolatrer des joueurs qui se foutent completement de savoir pour quels clubs ils jouent.
il n´y a qu´a voir les transferts entres soit disant les clubs rivaux ( psg , om )

stach2
stach2
Niveau 8
15 décembre 2002 à 01:02:46

jpense pas ke les joueurs de l´om ne mouillent pas le maillot sinon on en serait pas la au classement .
et pour ki tu te prends pour dire ke les joueurs n´en ont rien a foutre du club dans lekel ils jouent , c´est sûr ke l´argent y fait mais ya aussi une certaine fierte a porter un maillot tel ke celui de l´om .

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
15 décembre 2002 à 11:53:41

je suis pour nantes car j´y habite mais pour l´om aussi ! !!

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
15 décembre 2002 à 11:54:32

OK moldo , t´as compris ! !!

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
15 décembre 2002 à 14:52:13

up

R1anti-Om
R1anti-Om
Niveau 1
15 décembre 2002 à 16:59:59

Eh bamo machin la?
Tu es qui toi petite merde pourrie de marseillais de mes couilles pour faire des sujets comme ca sur Paris?

Si je te chope toi, t´aura le meme sort que les enculés de bronzés qu´on a chopé ds le métro contre Nantes avec le maillot de l´om.

Tu te dois de respecter le psg, et plus particulièrement le kop de boulogne.

Arno19
Arno19
Niveau 7
15 décembre 2002 à 18:22:55

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
HALTE AUX INSULTES

royalrabin
royalrabin
Niveau 5
15 décembre 2002 à 20:04:10

k est tu dis "bronzes" sale nazi decerebre ca veut dire koi ca? tu es la honte de paris et du football etre raciste et supporter une equipe ou il y a des blacks et des bresiliens et les appele "bronzes"

qd je vois des mecs comme toi ca me donne envie de vomir c les mecs comme ca qui pousse a la haine et qui sont les representants de la connerie humaine

j ai honte que tu fasse parti du psg mais malgre tout je dis vive le psg vive les supporters de l om et d ailleurs fair play et cassez vous les fanatiques decerebres et les nazis!

Batho
Batho
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:46:35

t´est pas bien malin royalrabin a répondre a ses provocations...
il attend que ça!
fais comme moi, laisse couler, et poste deux trois messages quand ça part vraiment trop en sucette...

La vidéo du moment