moi, ce topic me fait plus marrer qu´autre chose.
c´est toujours les mêmes qui l´ouvrent, c´est toujours les mêmes qui se tairont.
C´est comme ça, y a les cons d´un côté (stash, bamogomous, et les autres) et ceux qui essayent de respecter les autres( myfoot, seven, zoyman qui sont marseillais).
ça fait pitié, mais ça m´étonnes pas que des mecs de 14 ans se branlent derrière leur clavier...
voilà, vous pourrez dire c´que vous voulez, vous restez les mêmes gols aux yeux du forum...