moi c´est 3-5-2
Kahn
Arce-Rijkaard-Roberto carlos
R. Koeman-Beckembauer
Zico-Platini-Gullit
Pelé-Maradona
Remplaçants: Baresi, Brogner, Mayer, Van Basten, Cruiff, Garrincha, Di Stefano, Cafu, Banks, Sarnos, Gallardo, Brehme...
avec cette équipe j´ai enchainé 25 victoires d´affilé en ligue master.
PS est ce qu´il est bon Jardel stp?