. .. ah ah ah allez tous niquez vot´ race ! !!
ahahah je vais flooder un max et puisque le modero n´ est jamais vous allez en bavais ! !!
t´as pas floodé tant que çaT´es même pas cap...
je m´appelerais comme toi ben j´fermerai bien ma gueule .