qqun avait posté il y a un moment qu´il avait réussi à vendre Castello de son équipe de base, car celui-ci était meilleur buteur à l´issue de sa saison de D3.
Perso comme j´ai acheté un max de joueur dès le départ et que j´ai bcp fait tourné l´effectif, personne n´a jamais voulu m´acheter mes joueurs de base!!!