salut
Je vais te prendre un exemple mais pas celui de zidane parce que je l´ai pas dans mon équipe. Je préfére te parler de ce que je connais.
Prenons le cas de mpenza, quand tu vas dans négociations, tu vas sur demander.
Jusque là tout va bien...
Ensuite tu séléctionne la belgique puis l´attaquant en question. Le transfert est alors en cours de négociation. Tu sors de là et aprés tu vas dans les transferts en cours (même écran que pour demander mais un peu plus bas là ou t´as un petit chiffre indiquant le nombre de transferts en cours).
Une fois que t´es sur le joueur concerné, tu clike (ou plutot t´appuie sur le bouton) et là t´as le salaire du joeur qui s´affiche. Pour mpenza imaginons (jsais plus en fait) que ce soit 280 points. Il faut que t´ailles sur les points et que tu les augmentes (entre 50 et 200 points en plus en fonction du joueur et de ton envie de l´avoir).
Pas de problemes pour mpenza car c un joueur libre au départ. Mais si ensuite tu veux des joueurs déjà sous contrat, il faut en plus que tu payes une indemnité de transfert ou de pret. Par exemple j´ai eu makelele en augmentant les points de transfert demandé d´environ 1000 points (plus augmentation de salaire).
Aprés chaque joueur est un cas particulier, certains ne viennent pas si t´es en mauvaise position ou si t´es pas en d1 (ulises notamment) et il faut vraiment mettre le prix si tu veux avoir des stars (plus particuliérement au niveau expert)...
J´espére que ce sera clair j´ai peur de m´être un peu embrouillé. Sinon pose tes questions on répondra...