CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transferts achats de joueur???? HELP

pipline
pipline
Niveau 2
10 décembre 2002 à 15:40:04

bjr a tous, j´arrive en d2 et j´ai 11200 points.quand je veux acheter un joueur je vais dans negociations,je selectionne mon joueur,et la je voudrais savoir combien me coutera un joueur.pouvez vous m´expliquer d´une facon asser detaille comment voir son prix,j´ai vu egalement qu´il il avait un temps 6 jours par ex!!! salaires ect,en prenant un exemple comme zidane expliquez-moi et je le ferai pour voir si c´est ok une fois le joueur achete, est ce que les points diminuent pour son salaire au fil des matchs PFUUUTTT DUR DUR MERCI A CELUI QUI M´AIDERA MAIS SVP SOYEZ CLAIRS AVEC EXEMPLE MERCI BEAUCOUR D´AVANCE.JOEL

trolli
trolli
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:53:20

salut

Je vais te prendre un exemple mais pas celui de zidane parce que je l´ai pas dans mon équipe. Je préfére te parler de ce que je connais.
Prenons le cas de mpenza, quand tu vas dans négociations, tu vas sur demander.
Jusque là tout va bien...
Ensuite tu séléctionne la belgique puis l´attaquant en question. Le transfert est alors en cours de négociation. Tu sors de là et aprés tu vas dans les transferts en cours (même écran que pour demander mais un peu plus bas là ou t´as un petit chiffre indiquant le nombre de transferts en cours).
Une fois que t´es sur le joueur concerné, tu clike (ou plutot t´appuie sur le bouton) et là t´as le salaire du joeur qui s´affiche. Pour mpenza imaginons (jsais plus en fait) que ce soit 280 points. Il faut que t´ailles sur les points et que tu les augmentes (entre 50 et 200 points en plus en fonction du joueur et de ton envie de l´avoir).
Pas de problemes pour mpenza car c un joueur libre au départ. Mais si ensuite tu veux des joueurs déjà sous contrat, il faut en plus que tu payes une indemnité de transfert ou de pret. Par exemple j´ai eu makelele en augmentant les points de transfert demandé d´environ 1000 points (plus augmentation de salaire).
Aprés chaque joueur est un cas particulier, certains ne viennent pas si t´es en mauvaise position ou si t´es pas en d1 (ulises notamment) et il faut vraiment mettre le prix si tu veux avoir des stars (plus particuliérement au niveau expert)...

J´espére que ce sera clair j´ai peur de m´être un peu embrouillé. Sinon pose tes questions on répondra...

trolli
trolli
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:56:35

ah j´ai oublié. Le saliare de tes joueurs est débité sur l´ensemble des matchs de la saison ; càd qu´à chaque match tu payes une partie du salire que tu as fixé.
Par contre, le montant du transfert ou du prêt se paye en une fois dés le premier match.

pipline
pipline
Niveau 2
10 décembre 2002 à 17:30:04

MERCI BIEN TROLLI?TA 2EME REPONSE ET MEILLEURS QUE LA 1ERE.C4EST TRES SYMPA J´imprime et je vais essayer cela tu as ete tres clair.merci encore et a bientot.je te tiendrai au courant.je te signale que mon prenom est joel j´ai 51 ans et je suis tombe dans les jeux video entres autres car je suis instucteur d´arts martiaux lol, tu vois il y a des vieux cons qui y jouent aussi lol,mais je ne joue qu´aux jeux de sport tel que tennis foot ssx rocky.j´habite a limoges

trolli
trolli
Niveau 8
10 décembre 2002 à 17:32:24

je te conseille virtua tennis 2 il est top

masterman999
masterman999
Niveau 9
10 décembre 2002 à 17:41:41

un peu aliasé mais top qd mm!

La vidéo du moment