utiliser vous des joueurs ailleurs qu´à leur place de prédilection ? ?? Comme Ronaldo aillier ou Ortega milieu défensif... Pourquoi ? ???
trolli
Niveau 8
10 décembre 2002 à 11:54:33
je mets babandiga sur l´aile droite en milieu de terrain avec un milieu offensif au milieu devant lui style rebrov ou fadiga Je pense que je suis pas le seul à faire ça, il va tellement vite qu´il met quasiment tout le monde dans le vent (sauf contre les grosses équipes). Un de mes potes été scandalisé que je le mette pas en attaquant mais je lui ai quand même mis un but avec. Sinon ça m´est déjà arrivé de mettre vorlander en milieu défensif mais c´était pour dépanner...
g1message
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:42:23
il est pourtant bon Vorlander en milieu défensif...je le mets systématiquement, tout comme eddington en milieu offensif... il est assez vif et technique... il se retrouve d´ailleurs parfois arrière gauche parce qu´il est percutant (comme mémé aime)... c´est d´ailleurs un de mes derniers joueurs de base daans mon équipe avec Valery et Kelsen (parfait dans son rôle de doublure)
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
12 décembre 2002 à 13:49:27
ouais c´est cler moi babangida ossi jle fait jouer milieu droit pour mettre des joueurs dans le vent et finalement a lentre de la surface faire une passe au milieu offensif de l´equipe . ..
parce qu´en attaque il est trop maladroit lol
AK-H
Niveau 5
12 décembre 2002 à 14:02:01
Olisadebe ailier gauche pour sa vitesseet son pied droit magique tomasson en milieu bon recuperateur