CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La France championne d Europe !

super_remi
super_remi
Niveau 8
10 décembre 2002 à 00:43:15

et ouais samedi dernier a eu lieu le championnat d europe de PES (qui s est joué sur PES 2) : 14 participants qui représentaient 7 pays et qui se sont affrontés en suisse
et c est le français No qui est devenu champion d europe en battant le numéro 1 italien en finale !
l autre français Jean Marc est arrivé 4ème

pour info No est le leader du classement national de PES
(www.sports-video.net/modules.php?name=classement)
, c est aussi mon plus grand rival niark niark (j suis le second du classement) et il m a soufflé de justesse la place qualificative pour ce champ d europe (mais c est pas plus mal pasqu à PES 2 il est meilleur que moi et il ramène la coupe en france ! )
on se fight souvent à nos tournois à paris et c est marrant pasque c est pas le meilleur joueur de paris mais c est quand même le champion d europe !

tout ça pour dire en fait que hahaha les français sont bien les meilleurs à PES, j avais eu une discussion à ce sujet sur le forum PES 1 et ce titre de champion d europe ne fait que donner plus de poids à mes arguments
à quand un championnat du monde pour faire trembler les filets de nos amis japonais ? !?
hahaha j suis un peu bcp excité quand même la !

gros_sac
gros_sac
Niveau 1
10 décembre 2002 à 03:51:30

tous le monde s en fou des tournoi dans les forum de sac lol felicitation a la france qui prouve que lon est les meilleur d europe et bientot du monde et je suis sur que toi et ton collegue de double a se qui parait vous etes les meilleur du monde un wedge . .......eux oups je suis demasquer . ..quoi j ai mit 6 mois a me loger dans jeux video.com lol si tu m a pas reconnue . ......

super_remi
super_remi
Niveau 8
11 décembre 2002 à 22:19:52

hehe salut partenaire de double faouz
ouais je sais qu ici ils s en foutent un peu des tournois, ils préfèrent jouer contre le CPU et se plaindre que le jeu est trop facile
mais on sais jamais peut être que ça intéresse au moins une personne
menfin bon pas grave ils savent pas ce qu ils ratent

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:30:07

N´empeche ca doit pas etre dur d´etre classé pour PES, car moi une fois j´ai fais un tournoi ISS Pro 2, bon j´ai perdu, mais n´empeche que j´ai battu en entrainement, le gars actuellement classé 10 ème dans le lien que tu as donné. Et aussi dans ma poule il y avait les gars placé a la 29 eme et 33 eme place actuellement et eux je les trouvés beaucoup plus fort.
En conclusion ce classement ne veut pas dire grand chose car les mecs font tout les tournois et récoltent donc pas mal de points.

A +

super_remi
super_remi
Niveau 8
12 décembre 2002 à 00:16:48

bah en fait t as fait un tournoi à vincennes et les joueurs de vincennes sont dans ce classement depuis hyper longtemps (le classement a 4 ans je crois) et en 4 ans ils ont eu le temps de prendre des points d avance (ils font souvent des tournois effectivement) mais comme je t avais dit dans un autre topic les gars de vincennes sont loin d être les meilleurs, ils n ont rien gagné comme tournoi et seuls qqs uns font des résultats honorables en tournoi, ils sont assez bien classés pasqu ils sont la depuis longtemps

et puis c est sur iss 2 que t as fait ce tournoi et ct bcp plus facile à iss 2 de maîtriser le jeu et par conséquent le niveau était bcp plus homogène, les surprises bcp plus fréquentes, au contraire à PES y a une grosse différence de niveau entre les joueurs et les surprises sont bcp moins nombreuses

faire bcp de tournois peut effectivement apporter bcp de points mais peut aussi en faire perdre bcp pasque pour gagner des points faut gagner des matchs, à titre d exemple personnellement mon premier tournoi qui comptait pour le classement je l ai fait en avril, j ai grimpé direct dans le top 10 du classement pasque j avais tapé sans le savoir plein de gars bien classés, fin avril tournoi à caen je gagne et grimpe à la première place, en 2 tournois je finis premier du classement national pkoi ? pasque j ai perdu très peu de match et j ai battu des hauts classés
c est simple dans tous les tournois que j ai fait en moyenne je perd un match sur une 20aine, j ai joué au moins une centaine de joueurs différents et sur cette centaine y en a qu un qui était meilleur que moi, c est l actuel leader du classement

en fait le classement national est devenu vraiment significatif du niveau en france à partir de l arrivée de PES et de la "nouvelle" génération de joueurs, la plupart des joueurs du top 20 sont vraiment des killers, on est même champion d europe c est pour dire
en tout cas tu te trompes bcp si tu crois que c est facile d entrer dans le top 20 (par contre rentrer dans le top 100 c est pas très dur en effet je pense)

mais bon tu pourras pas t en rendre compte comme ça, le meilleur moyen serait de participer un dimanche à un de nos tournois à paris mais comme j ai dit, dans ce forum les gars s intéressent pas trop aux tournois, préfèrent jouer dans leur coin

Irieman
Irieman
Niveau 9
12 décembre 2002 à 02:35:44

eh c bien ça!!! moi c vrai que jai deja songé aux vrais tournois à l´epoque de iss pro evo 2,que je maitrisait tres bien,et avec les potes,on faisait plein de tournois,mais avec des personnes differentes souvent...ça fait que je devais etre l´un des meilleurs joueurs d´iss pro evo 2 de Livry en seine st denis lol,mais c clair que j´aurais bien voulu me classer nationalement et officielement...auijourd´hui c mort,je viens d´avoir PES2,et jai encore un peu de mal...pas contre l´ordinateur,mais contre mes potes,qui ont le meme niveau que moi,voir meilleur,pourtant c moi qui me debrouille le mieux contre la console(mais je suis pas une reference lol,on est tous un peu mauvais depuis les ISS de la PS2 : ) )...en tout cas,ça fait bizarre de voir qu´il ya une "scene ISS"...on croirait entendre parler de tennis lol en tout cas bravo à ton pote et bonne chance pour toi,super remi

rampou22
rampou22
Niveau 10
12 décembre 2002 à 08:47:39

Salut à tous.
Il est clair que les tournois c´est ce qu´il y a de mieu.
Malheureusement il n´y en a pas assez dans ma région;(
Moi je ne pourrai jamais en gagner un malgrès mon niveau (le stress des gd matchs me fait perdre tous mes moyens).
Le seul tournoi que j´ai fais c´était sur ISS pro evo2 j´ai perdu en 16è contre un gars moins fort que moi. J´étais tellement dégouté qu´on a fait la revanche puis la belle et là c´était différent je l´ai explosé. Mon jeu était redevenu celui que je pratiquais habituellement.
Même si l´écart entre les bons et les moins bons c´est creusé par l´ammélioration des defences notament, il y aura tjs des killer qui ne peuvent pas gagner des tournois par leur emotivité (comme moi koi).
La France a un très bon niveau, et un énorme potentiel caché. Maintenant fo voir les Jap. Ceux sont des extraterrestres ces gars là.

gros_sac
gros_sac
Niveau 1
13 décembre 2002 à 10:56:24

bah moi je fait des tounroi surtout pour ressentir cette emotivité et plus je fait des tournoi et plus je rensent cette emotion plus je kiffe et plus je me dit que je pourrait pas me passer de faire des tournoi
en fait au premier tournoi que j ai fait j ai exploserles gars en poule et j ai trop trop kiffé la sensation de peur c etais impressionnant sa m a rappeller quand je fesait de la competition en sport et moi c est pour sa que je peut plus quitter les tournoi

en se qui concerne l emotiviter sa se soigne garcon l actuelle leader pes2 etait un mec qiu fesait un blocage arriver au quart de final il pouvait pas aller plus loin maintenant c est le grand champion comme quoi ya toujour un espoir dans la vie

La vidéo du moment