bah en fait t as fait un tournoi à vincennes et les joueurs de vincennes sont dans ce classement depuis hyper longtemps (le classement a 4 ans je crois) et en 4 ans ils ont eu le temps de prendre des points d avance (ils font souvent des tournois effectivement) mais comme je t avais dit dans un autre topic les gars de vincennes sont loin d être les meilleurs, ils n ont rien gagné comme tournoi et seuls qqs uns font des résultats honorables en tournoi, ils sont assez bien classés pasqu ils sont la depuis longtemps
et puis c est sur iss 2 que t as fait ce tournoi et ct bcp plus facile à iss 2 de maîtriser le jeu et par conséquent le niveau était bcp plus homogène, les surprises bcp plus fréquentes, au contraire à PES y a une grosse différence de niveau entre les joueurs et les surprises sont bcp moins nombreuses
faire bcp de tournois peut effectivement apporter bcp de points mais peut aussi en faire perdre bcp pasque pour gagner des points faut gagner des matchs, à titre d exemple personnellement mon premier tournoi qui comptait pour le classement je l ai fait en avril, j ai grimpé direct dans le top 10 du classement pasque j avais tapé sans le savoir plein de gars bien classés, fin avril tournoi à caen je gagne et grimpe à la première place, en 2 tournois je finis premier du classement national pkoi ? pasque j ai perdu très peu de match et j ai battu des hauts classés
c est simple dans tous les tournois que j ai fait en moyenne je perd un match sur une 20aine, j ai joué au moins une centaine de joueurs différents et sur cette centaine y en a qu un qui était meilleur que moi, c est l actuel leader du classement
en fait le classement national est devenu vraiment significatif du niveau en france à partir de l arrivée de PES et de la "nouvelle" génération de joueurs, la plupart des joueurs du top 20 sont vraiment des killers, on est même champion d europe c est pour dire
en tout cas tu te trompes bcp si tu crois que c est facile d entrer dans le top 20 (par contre rentrer dans le top 100 c est pas très dur en effet je pense)
mais bon tu pourras pas t en rendre compte comme ça, le meilleur moyen serait de participer un dimanche à un de nos tournois à paris mais comme j ai dit, dans ce forum les gars s intéressent pas trop aux tournois, préfèrent jouer dans leur coin