CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ JONA MAN

trolli
trolli
Niveau 8
09 décembre 2002 à 23:33:46

mancity je crois qu´on s´est mal compris, primo t´es pas concerné ensuite je parlais pas du forum mais du topic "brioche; délires et branlette"

mancity
mancity
Niveau 4
09 décembre 2002 à 23:35:37

mais j´ai fait la connaisance de ces 2 bonnomes et ils sont sympatiques... mais c´est vrai qu´ils ont délirés sur cette histoire.

mancity
mancity
Niveau 4
09 décembre 2002 à 23:36:47

ah ok on s´est mal compris alors. J´avoue que leur forum ne sert a rien...

mancity
mancity
Niveau 4
09 décembre 2002 à 23:37:33

en fait, ca serait plus rapide si il utilisaient aim tu crois pas?

trolli
trolli
Niveau 8
09 décembre 2002 à 23:39:02

tu les trouves sympathique ?
Je vais sur leur topic pour voir l´évolution des choses de temps en temps ; je vois vraiment pas l´intérêt. 80% des messages sont postés par eux mêmes, si c pour faire ça autant aller sur un forum de discussion général.
Un peu de maturité serait parfois bienvenu sur ce forum, et escuse moi mais c pas le cas de ces deux gaillards...

trolli
trolli
Niveau 8
09 décembre 2002 à 23:39:54

le temps que je réponde toi aussi t´vais répondu, tu me rassures avec ce que tu me dis

mancity
mancity
Niveau 4
09 décembre 2002 à 23:40:31

j´ai dis sympatique pas intelligent... il y a un contraste entre les deux.

trolli
trolli
Niveau 8
09 décembre 2002 à 23:41:28

bah moi je les trouve même pas sympathique juste inutiles et absurdes...

mancity
mancity
Niveau 4
09 décembre 2002 à 23:42:54

oui, je l´avoue, sympatique. je suis nostalgique avec eux, ca me rapelle l´époque du collège ou je parlais des meufs comme il le font.

mancity
mancity
Niveau 4
09 décembre 2002 à 23:44:11

et toi trolli présente toi
age? ville?

trolli
trolli
Niveau 8
09 décembre 2002 à 23:48:22

je te réponds et je me casse ya boulot demain matin
23 ans, lille (paris dans 1 mois, jvais habiter avec ma ptite femme)

mancity
mancity
Niveau 4
09 décembre 2002 à 23:49:28

bon ben alors a+

trolli
trolli
Niveau 8
09 décembre 2002 à 23:50:15

a+ mancity

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:36:24

trolli>>desolé de te derager l´ esprit cher ami . ... si tu me trouves absurde et niais , ignore moi , moi j´ ai l´ impression de deranger personne . .. et puis au lieu de parler dans mon dos viens dire en face ce que tu me penses de nous . ..moi je te trouve bien dur comme meme , on pourrait comme meme se connaitre un peu avant de me critiquer sur mon intelligence , bah tu peux te plaindre de nous mais on essaye en aucun cas , et ca je peux te l´ assurer , de "polluer" le forum , ca voudrait dire que sans le pes bar on serait intelligent ? et puis moi au moins je ne critique personne et j´ essaye d´ etre sympathique et calme auprès des autres internautes . ... ca faisait longtemps que je n´ avais pas vu ca : agressivité et critique pur sans réelle raison valable . .. tu dit notamment qu´ on manque de maturité ? bah si tu nous connaissai mieux et au lieu de nous agresser comme ca tu serais 2 s´ condes plus tolérant , je peux t´ assurer que si tu demandes a des autres internautes qui me connaissent un minimum que je suis loin d´ etre non mature . .. donc moi je veux bien faire ta connaissance mais soit un peu plus explicite et peut-etre un soupcon de tolérance et de gentillese ne serai pas esclu . .. bon je ne veux pas dechainer les foudres mais seulement m´ expliquer , tu dis que y´ a que nous sur notre forum , bah viens si tu veux

sur ce , salut

jona_man
jona_man
Niveau 9
10 décembre 2002 à 19:44:00

je ne suis ni immature, ni con, je suis vite énerver, là aussi il y a un "contraste". en plus j´ai mes examens en ce moment et j´ai peur de les foirer, c´est pas compréhensible, et puis the_brioche a raison, au lieu de parler dans notre dos, viens nous trouver, tu sais, je ne mords pas tout le monde comme tu peux le penser

jona_man
jona_man
Niveau 9
10 décembre 2002 à 19:47:38

et en plus, tu dis qu´on mets 80% des messages nous-même sur nos propres topics, c´est parce que généralement, moi, je pose une question et il n´y a jamais personne pour me répondre alors je le remonte, jusqu´à ce que j´ai ma réponse

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:59:47

et jona-man t´ en fais pas , je ne pense pas que c´ est toi dont il fait allusion , il dit plus haut " c´ est the_pain_de_mie et the_brioche que je trouve niais "
, j´ ai trouvé ca uu peu bas . .. mais bon j´ attends qu´ il m´explique et que nous reseront en bonne condition

La vidéo du moment