trolli>>desolé de te derager l´ esprit cher ami . ... si tu me trouves absurde et niais , ignore moi , moi j´ ai l´ impression de deranger personne . .. et puis au lieu de parler dans mon dos viens dire en face ce que tu me penses de nous . ..moi je te trouve bien dur comme meme , on pourrait comme meme se connaitre un peu avant de me critiquer sur mon intelligence , bah tu peux te plaindre de nous mais on essaye en aucun cas , et ca je peux te l´ assurer , de "polluer" le forum , ca voudrait dire que sans le pes bar on serait intelligent ? et puis moi au moins je ne critique personne et j´ essaye d´ etre sympathique et calme auprès des autres internautes . ... ca faisait longtemps que je n´ avais pas vu ca : agressivité et critique pur sans réelle raison valable . .. tu dit notamment qu´ on manque de maturité ? bah si tu nous connaissai mieux et au lieu de nous agresser comme ca tu serais 2 s´ condes plus tolérant , je peux t´ assurer que si tu demandes a des autres internautes qui me connaissent un minimum que je suis loin d´ etre non mature . .. donc moi je veux bien faire ta connaissance mais soit un peu plus explicite et peut-etre un soupcon de tolérance et de gentillese ne serai pas esclu . .. bon je ne veux pas dechainer les foudres mais seulement m´ expliquer , tu dis que y´ a que nous sur notre forum , bah viens si tu veux
sur ce , salut