CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arretez!on peut pas notes des teams.....

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
09 décembre 2002 à 19:28:52

de ligue master,on ne juge pas un equipe sur l´unique valeur des joueur de cette equipe
et d´ailleur il n´y a pas de formation meilleur qu d´autre,tout depend de son style de jeu,les joeur,la formation et tout les autres trucs doivent etre adapté au style de jeu,jeu long,patent,pas patient,rapide,a base de passe courte ect......... a partir du moment ou les joueur sont adapté c 20 sur 20 pour tout le monde,et c valable aussi pour les gardien,etes vous plutot du genre a sortir avec le gardien de qu´il entre dans votre terrain,des qu´il atteint la surface ou alors jamais?a chaqu´un SON gardien

si vous vulez des ex,regardez plutot vous meme,il y a sans doute une equipe dites faible(du moins dans les stats)et avec lesquelles vous jouez100 fis miex qu´avec les grandes formation internationale(moi persso je joue super bien avec kle peru et je joue comme une queu avec l´italie)

bon le jeu je l´ai eu il y a deux semaines(ce que je vus dis,je vous le dis d´ares pes1 mais ici c encore deux fois plus flagrant)mais voil ce que je propose,que des gars qui soyent d´accord avec moi et qui saventbien qu´elle joueur assigné aux diferent style de jeu et au formation prenent en chargent pour consseiler et non pas noté des gars qui ne savent pas quels joueur prendre pour leur style de jeu

je sais bien suis perssone pour vouloir faire une revoltion de ce genre mais sur ce coup je pensse avoir raison

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
09 décembre 2002 à 19:46:46

of course justifiez si vous penssez que je me trompe

mancity
mancity
Niveau 4
09 décembre 2002 à 20:01:38

Moi je suis d´accord avec toi, sauf quand tu dis que tu joue mieux avec le pérou qu´avec l´Italie. Faut pas abuser quand même; a formation égale, controler les joueurs italiens fait une sacrée différence. Va mettre une frappe bien a l´exterieur de la surface en lucarne ou même un coup franc en force a 32 m avec le pérou...(ou coup franc tout cours (ca a du m´arriver 3 fois en 2ans avec une vieille équipe).
Bien sur il y a aussi les passes, la rapidité et tout.
Par contre la ou je te rejoins, c´est quand les joueurs sons a un niveau convenable. Moi par example, je fais jouer Doni en Italie même si il y a mieux parcequ´il est bien controlable et dribble trop bien. et ma stratégie repose beaucoup sur les dribbles, puis passe.

Mais par contre, mieux jouer avec le Pérou qu´avec L´Italie, faut arréter gars...

trolli
trolli
Niveau 8
09 décembre 2002 à 20:07:03

18/20 pour master falcon en ce qui concerne l´intelligence du propos...
C vrai qu´on s´en fout qu´untel mette une note à une équipe de lm. Mais bon si yen a que ça botte c votre choix...

emilio2
emilio2
Niveau 7
09 décembre 2002 à 20:10:24

en plus j´suis sur que certain joue mieux avec l´equipe de depart qu´avec des beckham rivaldo ronaldo etc...

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
09 décembre 2002 à 20:13:13

l´italie ne corespond pas a mon style de jeu c tout,moi je n´arive pas a jouer avec l´italie,je tient a dire que mon jeu a moi et a base de passe courte(sauf que que je fais beaucoup de transverssales mais a part ca....)t je prend beaucoup les ailes va essayer de faire ca avec l´italie,,je joue meme mieux avec le japon nah

pour que vous puissez vous reresentez un peu mon style de jeu moi ma team préferez c la france et j´enleve tjrs pires car il est pas assez rapide,sinon l´angleterre,l´irlande(eh oui..) et le bresil son aussi parmi mes préferez

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
09 décembre 2002 à 20:17:35

alors est ce qu´il y en a qui me suivent pour fire un topic du style"dite vos style de jeu et vous fait la team aproprié"

ah et mon association d´attaquant préférez c berkamp-henri
berkamp en rerait pour faire les passes mais dommages qu´il ne soit pas plus rapide mais il n´y a pas ieux cr c le meilleur passeur attaquant

si vous avez mieux a me proposez(pour ceux qui on deja commencéa trecar mon style de jeu)car je ne connais pas encore parfaitement ce pes2

Fab95
Fab95
Niveau 6
09 décembre 2002 à 21:55:25

je ne suis pas vraiment d´accord, certain demande à d´autre de juger leur équipe car il est vrai qu´on est pas toujours bien placé pour juger sa propre création, de plus on ne note que le potentiel individuel et peu le groupe. maintenant chacun, avec son effectif crée sa formation en fonction de son style de jeu, la note ne prend pas en compte et je pense que la plupart le savent.
sur ce A+

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
10 décembre 2002 à 10:20:24

mais comment on peut juste metre 10 sur 10 a une paire d´attaquantcar on y voit vieri,sheva ou d´autre truc de ce genre,certaine perssone matrise mieux des attaquant d´autre(les techniques,les rapide ect....)d´autre savent jouer avec tout les type d´attaquant et joue avec une paire complementaire

on ne peut pas juger la qualit d´une equipe a ses joueur,et ca je le sais

donc a partir de la vos note ne sont utile au jouer que part le faite que les joueur de l´equipe sont bons mais perssone ´est asez con pour ne pas recconaitre des joueur bons et pas bon

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 décembre 2002 à 10:38:17

Les notes sont en fonction de la valeure individuelle de chaque joueur et non le l´équipe.
C´est la même chose que font les journalistes dans la réalité.
On entend souvent sur le papier ils sont favoris, blablabla, etc.
Là c´est pareil. On ne juge pas les joueurs qui tiennent les manettes mais juste un effectif sur le papier.
Il n´y a rien de mal à ça, c´est normal.