CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3-5-2 best formation ?

eastpak
eastpak
Niveau 7
09 décembre 2002 à 16:46:15

J´ai l´habitude de jouer en 3-5-2 avec 2 MO et un MD très bon et ça marche pas mal . L´équipe est forte aussi bien défensivement que offensivement . Malgré ça le DD et le DG je les solicite que rarement dans les offensives .
Je voudrais savoir si c´est du à mon jeu où c´est du à leur poste . Par exemple avec Manchester, je mets Beckham en MO car en DD il me sert quasiment à rien .

trolli
trolli
Niveau 8
09 décembre 2002 à 16:48:06

escusez jvais passer pour un con mais tu veux dire quoi par DD

trolli
trolli
Niveau 8
09 décembre 2002 à 16:51:56

perso je joue aussi en 3-5-2 mais avec 2 md, 2 milieux sur les ailes (généralement asamoah à gauche et babandiga à droite, parfois suplées par olembe ou bakayoko) et 1 seul mo. Et comme ça tous mes joueurs apportent leur contribution pendant le match...

Sir_reaper
Sir_reaper
Niveau 4
09 décembre 2002 à 16:55:19

Tout comme moi....3-5-2, avec 2 milieu defensif et 1 milieu offensif. J´utilise surtout les milieux defensif pour defendre, comme cela je peux utiliser mes defenseurs au dernier moments..

emilio2
emilio2
Niveau 7
09 décembre 2002 à 16:55:30

ouais parceque si DD veut dire defensur droit je te rappel que Beckham et un ML il peut jouer MO je pense,mais alors defenseur droit si c´est ça que sa veut dire je comprends que tu ais quelque probleme de jeu

Batho
Batho
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:56:49

le 3-5-2 du brésil, y a rien de mieux, ça cartonne.
Quand on l´utilise, c´qu´est génial c´est de mettre le MO ( soit rivaldo avec le brésil) en attitude défensive.
De cette façon, il évolue en 9 et demi entre les deux lignes milieu-défense, venant chercher les ballons, toujours libre, ainsi, on peut organiser le jeu sans problème.
Donc le 3-5-2, a mon gôut, c´est la meilleure tactique du jeu.

jona_man
jona_man
Niveau 9
09 décembre 2002 à 18:31:35

DD ne veut pas défenseur droit mais Demi Droit pour pas répéter 2 fois MD (milieu défensif et milieu droit) on dit demi droit,

où alors tu joues trop dans l´axe, je te donne quelques conseils :

-essaye d´écarter plus le jeu lors des actions offensives

-de remetre ton MG et ton DD plus dans l´axe

-d´utiliser les attitudes offensives manuelement et de mettre les flèches de tes 2 milieux vers l´axe du terrain.

vive Manchester United ! !!!!!!

Virus-24ans
Virus-24ans
Niveau 1
10 décembre 2002 à 08:34:28

vive le 3-5-2 et la hollande classik

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
10 décembre 2002 à 17:37:33

Moi j´utilise aussi le 3-5-2

Toldo

Cordoba Materazzi Cannavaro

J.Zanetti Coco
Di Biagio Almeyda

Recoba

Crespo Vieri

c3mj
c3mj
Niveau 9
10 décembre 2002 à 18:06:42

tout le monde est d´accord pour dire que le 3-5-2 est la meilleure formation alors je vais pas polémiquer. de toute façon je suis d´accord.

pour les milieux latéraux, ils faut attendre qu´ils montent pour les faire déborder. y a aucun intérêt à mettre des latéraux si on s´en sert pas.

ma formation :
yashin
cordoba-nesta-stam
vieira-ballack
beckham-henry
zidane
pelé-maradonna

sinon la hollande classic est vraiment monstrueuse : van basten, rijkaard, koeman, gullit, neskens, crujff... ça fait mal.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:08:31

j´utilise la 3-5-2 de base avec le real
cordoba
hierro-tudor-cannavaro
ulises-vussel
figo-mostovoi-r.carlos
raul-chiesa

eastpak
eastpak
Niveau 7
12 décembre 2002 à 17:13:33

Comme le dit jona_man DD c´est le milieu droit, c´est un Beckham quoi ! Je dis DD surement avec l´habitude des ISS Pro où le poste de milieu droit (DD) et le poste de milieu gauche (DG) étaient différenciés . Je vous remercie tous de vos conseils et j´en déduis que si je solicite pas les milieux latéraux c´est parce que c´est du à mon jeu trop axial et trop direct . En fait si j´attends que les ML reviennent pour attaquer, j´ai peur que les défenseurs adverses se replacent .

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
12 décembre 2002 à 17:22:40

le 3-4-3 est tres bien aussi.

faudrait que je la teste la 3 5 2

kimha95
kimha95
Niveau 7
16 mars 2003 à 17:21:59

moi je prends la 4-4-2 C.

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
16 mars 2003 à 19:10:45

Moi je préfère le 442 ou le 4231. Ce qui est clair c´est que je défend à 4 avec 2 défenseurs latéraux qui montent souvent pour apporter du soutient ou déborder. j´aime pas laisser la responsabilité d´un côté à un seul joueur comme c´est le cas avec un 352.

y_fox
y_fox
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:56:39

moi j´utilise le le 352 avec deux MD et un MO, celui de base koi!

pagliuca
cannavaro-nesta-campbell
ballack-almeyda
pires-Totti-Recoba
Crespo-Vieri

et le 3-4-3 A ouB j´utilise en cours de match si je suis mené au score et kil me reste 25 min de jeu.

Shinji84
Shinji84
Niveau 3
16 mars 2003 à 22:11:00

En 3-5-2 fo surtout pa avor peur de mettre sur les aile encore plus si il y a des flèches ( R carlos, babangida, Wiltord).
De toutes façon o pire je repasse par le MO et je frappe a 20 metres si les defenseurs sont revenus ! !!!!!!!!!!!!

Moi les deux DG et DD me serve d´autant plus quand je m´exentre trop en rush avec un attaquant car il y a toujours du soutien.

Pour répondre a dada_11 lorsque je jouais a 4 defenseurs sur PS1 je me faisais toujours contrer lorsque mes guignols de lateraux faisais les kakous a l´avant résultat je défendais plus qu´a 2 defenseurs et je me prenais un pion a coup sur contre un adversaire humain !

icebeam
icebeam
Niveau 8
16 mars 2003 à 22:18:02

moi je joue en 4-3-3 sinon,c 3-5-2 contre les adversaires vraiment relous.ms 3-5-2 c un truc de milieu de terrain:ca laisse peu d´espace a l´ekipe adverse,dc ca se joue soit en défense soit en attaque.ms moi je préfere 3 attaquants.le reste?basta!

shinyX
shinyX
Niveau 6
17 mars 2003 à 01:44:49

Je joue avec le 3-5-2 de base avec l´OM ( même si pour l´instant, mon équipe n´est pas complète)
Mais j´ai trop tendance à jouer dans l´axe... J´attend d´acquérir des flèches.
Je pense qu´avec cette formation, le jeu se fait en récupération avec les 2 MD ( qui travaillent comme des chiens de guerre).
Je joue souvent le Hors-Jeu pour jouer TREs très haut ( mais ca peut être casse-pipe si l´attaquant passe ! !!)
Pour l´instant, mon pseudo-team :

Kelsen

Stam Nesta Campbell

Simeone Almeyda

Veron Ximenes

Ljungberg

Afarlkay Castello

Oui pour le 3-5-2 à donf´

cactuse
cactuse
Niveau 2
17 mars 2003 à 13:28:13