parceke moi g pourtant mis des buts avec lui mais je l´ai jamais vu faire ca......
personne ?
désolé, je marque tellement de but que je ne prend plus le tps de regarder les cinématiques.
ouais moi en tout cas il l´a fait, mais j´ai pas remarqué si il le faisait a chaque fois
ca j´y ai fait gaffe! il embrasse pas sa bague à chaque fois mais il le fait supersouvent suffit de laisser la cinematique pendant qq secondes...