CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté de WINNING ELEVEN 7 (PES 3)>

romcool
romcool
Niveau 6
07 décembre 2002 à 21:29:30

Veuillez ajouter ici les améliorations que pourrait bénéficier le prochain Pro evolution soccer, ou alors en parler tout simplement (histoire de saliver...).

FAITES VIVRE CE TOPIC, LES FANS DES WINNING ELEVEN !

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
07 décembre 2002 à 21:32:23

LA LICENCE!

romcool
romcool
Niveau 6
07 décembre 2002 à 21:36:46

peut-etre que le choix de konami de ne pas mettre de license est un choix réfléchi et donc fait exprès ! pour laisse libre cours à notre créativité ou pour mettre en avant la pureté du football qu´ils arrivent à produire.

qui sait ?

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
07 décembre 2002 à 21:58:35

pouvoir faire ses propres transferts normalement sans avoir a modifier les joueurs.
en bref: PAS DE PUT1 D´USINE A GAZ POUR LES TRANSFERTS!!!!!!!!!!!!!!!!

romcool
romcool
Niveau 6
07 décembre 2002 à 23:30:31

je ne saisi pas bien ta reponse mon cher bedo.

facoch
facoch
Niveau 3
08 décembre 2002 à 12:35:20

deja cette putain de license ensuite larbitre sur le terrain kon ne puisse plu prendre la bal des lengagemen pour alé marké car sa par un peu en fifa pui dotre truc mai jme rapel plu

jona_man
jona_man
Niveau 9
08 décembre 2002 à 14:44:04

UNE BONNE GROSSE LICENSE

romcool
romcool
Niveau 6
08 décembre 2002 à 14:46:18

mais peut-etre qu´une license nous ferait moins apprécier le "pur" futebal.
je sai pas.

masterman999
masterman999
Niveau 9
08 décembre 2002 à 16:27:32

rien a voir si y avait la licence ca déchirait vraiment et on purrait justement apprécié encore + le "pur football"!!!!!!!!!!!

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
08 décembre 2002 à 16:28:49

moi je propose de creer un topic
. ..

romcool
romcool
Niveau 6
09 décembre 2002 à 18:12:29

up pour le meilleur jeu du monde (bien que pas sorti)

romcool
romcool
Niveau 6
09 décembre 2002 à 18:21:08

A mesure que l´on se rapproche de la date de sortie de l´évolution finale de notre jeu de foot préféré sur Playstation 2 et au Japon, de nouvelles informations plus ou moins joyeuses sortent du chapeau de Monsieur KONAMI. Toutes ces petites choses qui font qu´on sera encore obligé d´aimer. MAIS, car il y a un mais, y´a une sale nouvelle dans le tas. Et elle est toujours aussi énervante mais après tout en japonais, on ne verra pas trop la différence. Vous voulez peut-être savoir de quoi il en retourne, n´est-ce pas? Vous allez etre obligé de cliquer sur "Lire la suite". Trop dur.

Winning Eleven 6 Final Evolution sort le 12 décembre sur le support de Sony et le 31 janvier 2003 sur Nintendo GameCube. Le tout au pays du soleil levant bien entendu. Voilà pour les dates. Mais Parlons des nouveautés.
Commençons par le support du logiciel : un CD. Oui un CD et non pas un DVD comme pour PES 2. Mais pourquoi? Les nippons régressent-ils? Une nouvelle technique de compression de données? Non. En fait la version européenne comprenait 5 langues différentes non seulement pour les menus mais surtout pour les commentaires. Un type de commentaire, ça soulage. Surtout qu´il s´agit des meilleurs - même si on entrave que dalle - ceux de Jon Kabira. Cela nous fait moins de données à graver donc pas besoin de laisser 3 giga-octets d´espace libre sur un DVD plus coûteux.

Parlons de ce qui fait frémir les joueurs du monde entier : les Orange. Pas le fruit mais le manque de classe certain qui concerne les noms hollandais. En effet, Les bataves n´auront même pas l´honneur d´un anagramme. Ce sera Orange 13 pour Overmars et puis c´est tout! Après bien des questions, Konami a chuchoté qu´il s´agissait d´une question de licence néerlandaise. Que ces gens là étaient plus pointilleux. Cela nous laisse sceptiques mais nous ne pouvons qu´accepter cette fatalité qui, en fait, en japonais, ne représentera pas grand choses pour le joueur d´import qui ne maitrise pas la langue.

Question jouabilité, on peut s´attendre non pas à une refonte, mais à un approfondissement du gameplay. Car je ne vous cache pas que j´ai considéré PES premier comme la beta de Winning Eleven 5 Final Evolution et que je considère d´avance WE6FE comme la finale de PES2. Reste que plus d´assistance est à prévoir et certainement moins de bugs, donc plus de facilité dans les gestes simples. Mais rien n´est arrivé à ce sujet à mes oreilles. Pas plus que sur l´option internet permettant notamment de mettre à jour les transferts et caractéristiques. Par contre, il sera désormais possible d´éditer les maillots,shorts et chaussettes des équipes nationales, privilège reservé aux clubs jusque là. J´oubliais presque : le nom du joueur sera inscrit dans son dos, comme en vrai. Si c´est pas la classe ça.

En outre, cette édition marquera une approche bien plus professionnelle par le biais de nombreuses statistiques. De quoi ravir les amoureux des chiffres et des performances : la naissance d´une individualisation des stats. Les nombres de passes, de duels, de tirs ainsi qu´une représentation visuelle de la zone d´influence pour UN SEUL joueur. Autant parler de petite révolution car on pourra se fier aux perfs d´un joueur pour savoir si oui ou non il serait judicieux de jouer avec davantage. On parle de note sur 10 (comme dans l´Equipe). Ce qui montrerait l´envie de coller à la réalité qui anime toujours les programmeurs de KCET.

Vous l´aurez compris en lisant, il va être très difficile de résister à cette future merveille. D´ailleurs, lorsque l´on peut se le permettre (je rappelle que les versions imports sont très onéreuses), il ne faut pas résister. Néanmoins, on n´est jamais sûr de rien et Konami nous réserve sûrement encore une ou deux surprises d´ici la sortie. En tout cas, en apercevant les nouvelles modélisations (toujours plus fines), je puis vous assurer que mon choix a été vite fait! Vivement le Test !

gecro
gecro
Niveau 6
24 avril 2003 à 14:43:05

j´ai les dates pour we7 et pes 3

gecro
gecro
Niveau 6
24 avril 2003 à 14:46:40

31 juillet pour we7 ( au japon ) et mi novembre pour pes 3

ballks
ballks
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:54:00

mi novembre c mon anniversaire sa tombe bien lol

Goten5
Goten5
Niveau 5
24 avril 2003 à 14:57:13

tu es sûr de ces dates?et tu parle bien de Winning7 et PES3!?!

gecro
gecro
Niveau 6
24 avril 2003 à 14:58:25

oui , ne t´inquiete pas je sais lire les infos c´est bien we7 et pes 3

gecro
gecro
Niveau 6
24 avril 2003 à 15:01:00

si tu veux verifier va sur game kult et tape dans la recherche le nom du jeux

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:07:11

y aura les equipes comme Auxerre ou Lyon ?

gecro
gecro
Niveau 6
24 avril 2003 à 15:12:56

trop tot pour le dire , le jeux est en developpement et il n´y a pas beaucoup d´infos qui circulent a ce sujet , mais je pense que konami va devoir trouver un moyen pour contourner la licence fifa .

La vidéo du moment