Salut,
peut tu envoyer un message privé sur le site à eljuventino car il est parti en week end et ici vue à la vitesse ou les topics sombre il risque de ne pas le voir, ou alors laisser ce message sur le sujet "remarque et question sur la ligue" sur ce lien :
http://membres.lycos.fr/prtech/viewtopic.php?p=1279#1279
Pour les stades il te faut choisir les stades des autres participants pour avoir la liste va sur ce sujets :
http://membres.lycos.fr/prtech/viewtopic.php?t=18
Bon week end