Est-ce qu´un participant à la Virtual ligue (celle de Kro) arrive à se connecter au forum aujourd´hui ? ??
el-torero
Niveau 9
06 décembre 2002 à 16:51:59
moi j´arrive pas... : ( c´est normal???parce que c´est marqué qu´ils ont changé le serveur hier donc???
jrigoole
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:56:04
ben ils indiquent sur la page que de leurs côté ils ont fait leur boulot et que les FAI doivent intégrer la nouvelle adresse DNS de leur serveur. Mais je sais pas qd ça va être fait... c un peu galère...