CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est ce joueur 'Better'???

dams113
dams113
Niveau 5
05 décembre 2002 à 21:52:11

Qui est ce joueur "Better"???
Quel est son vrai nom?

Merci pour vos reponses

Alien_
Alien_
Niveau 4
06 décembre 2002 à 11:38:31

Avec ce nome je suppose que c george best

a verifier

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 décembre 2002 à 11:49:28

c ça ; encore une blague drôle de Konami (better-best...)

Alien_
Alien_
Niveau 4
06 décembre 2002 à 12:48:31

ou encore (je ne sais plus quel joueur) son vrai nom commence par sun alors dans le jeu c le mm nom mais ´moon´ a la place...keskils sont droles qd mm...

mr_casanova
mr_casanova
Niveau 4
06 décembre 2002 à 12:51:08

vs savez pas qui c´est le portugais trop fort qu´on débloque en ligue masters... il s´appelle EUBESIO...ds le jeu.

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:58:11

better comme le beure en francais donc quelqu´ un qui jou pour du beurre ? ? aller savoir

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:55:19

lol jspere ke c´est pour rire ? ??
tu sais kand meme ki c´est EUSEBIO ? ?? ou tes vraiment atteint ? ??

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 décembre 2002 à 14:10:49

Oui je pense aussi que c Georges Best,figure emblématique de United dans els années 50 je pense.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 décembre 2002 à 14:45:02

allon, allons Oskitz ! ! mr_casanova a 14 ans, à cet âge il a le droit de ne pas savoir qui était Eusebio !

Enkidou
Enkidou
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:27:18

Ah ouai ?
J´ai pas connu Zola, pourtant je sais qui c´est.
C´est la misère ici.
Tu te rends compte que le football, pour certains, c´est uniquement un jeu vidéo, et rien d´autre.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:04:24

t´as pas 14 ans Enkidou ! !!! Et il faut bien reconnaître qu´Eusebio est pas forcément connu pour la nouvelle génération(il a qd meme joué ds les années 60-70, ce qui est pas le cas de Zola) !

Enkidou
Enkidou
Niveau 6
06 décembre 2002 à 16:05:00

Je parlais de l´écrivain.
Ouaf ouaf

mr_casanova
mr_casanova
Niveau 4
06 décembre 2002 à 16:35:04

merci jrigolle, et je rappelerais à enkidou qu´on est sur le forum de pro evolutions soccer 2... un jeu vidéo , nan ? et je pense pas qu´ eusebio soit aussi mondialement connu que Zola)

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:26:33

ohhhhh triple LoL Enkidou ! !!!
j´aurais du me douter qu´il s´agissait d´une bonne blagie (j´ai été trop rapide ds ma réponse, ça m´apprendra ! !! hé hé ! !!!)

La vidéo du moment