Qui est ce joueur "Better"??? Quel est son vrai nom?
Merci pour vos reponses
Alien_
Niveau 4
06 décembre 2002 à 11:38:31
Avec ce nome je suppose que c george best
a verifier
jrigoole
Niveau 10
06 décembre 2002 à 11:49:28
c ça ; encore une blague drôle de Konami (better-best...)
Alien_
Niveau 4
06 décembre 2002 à 12:48:31
ou encore (je ne sais plus quel joueur) son vrai nom commence par sun alors dans le jeu c le mm nom mais ´moon´ a la place...keskils sont droles qd mm...
mr_casanova
Niveau 4
06 décembre 2002 à 12:51:08
vs savez pas qui c´est le portugais trop fort qu´on débloque en ligue masters... il s´appelle EUBESIO...ds le jeu.
The_Brioche
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:58:11
better comme le beure en francais donc quelqu´ un qui jou pour du beurre ? ? aller savoir
Oskitz
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:55:19
lol jspere ke c´est pour rire ? ?? tu sais kand meme ki c´est EUSEBIO ? ?? ou tes vraiment atteint ? ??
Jafs
Niveau 10
06 décembre 2002 à 14:10:49
Oui je pense aussi que c Georges Best,figure emblématique de United dans els années 50 je pense.
jrigoole
Niveau 10
06 décembre 2002 à 14:45:02
allon, allons Oskitz ! ! mr_casanova a 14 ans, à cet âge il a le droit de ne pas savoir qui était Eusebio !
Enkidou
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:27:18
Ah ouai ? J´ai pas connu Zola, pourtant je sais qui c´est. C´est la misère ici. Tu te rends compte que le football, pour certains, c´est uniquement un jeu vidéo, et rien d´autre.
jrigoole
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:04:24
t´as pas 14 ans Enkidou ! !!! Et il faut bien reconnaître qu´Eusebio est pas forcément connu pour la nouvelle génération(il a qd meme joué ds les années 60-70, ce qui est pas le cas de Zola) !
Enkidou
Niveau 6
06 décembre 2002 à 16:05:00
Je parlais de l´écrivain. Ouaf ouaf
mr_casanova
Niveau 4
06 décembre 2002 à 16:35:04
merci jrigolle, et je rappelerais à enkidou qu´on est sur le forum de pro evolutions soccer 2... un jeu vidéo , nan ? et je pense pas qu´ eusebio soit aussi mondialement connu que Zola)
jrigoole
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:26:33
ohhhhh triple LoL Enkidou ! !!! j´aurais du me douter qu´il s´agissait d´une bonne blagie (j´ai été trop rapide ds ma réponse, ça m´apprendra ! !! hé hé ! !!!)