la 2ème saison en D3 ? ?
sinon ma tactique est de virer un max de joueurs d´origine (les Ximenes et compagnie) pour les remplacer par des bons joueurs libres dès la 1ère saison !
Priorité pour acheter 2 attaquants (Mpenza, Olisadebe, Rebrov, Babangida...) et 1 MO (Doni, J Paulista...) ; ensuite je complète l´équipe avec des MD/ML (Fadiga, quanquina, guardiola...) puis AC et AR (Onopko, West, Womé, Ulises...) et enfin un GB (Cordoba, Kiraly...) ; ne pas hésiter à proposer des bons salaires pour attirer les bons joueurs, ça paye ! !!