si tu veux des bon joueurs pas cher je te conseille en défense:ulizes(latéral très vif de l´equateur),olembe(cameroun),nadal(espagne, qoiqu´un peu lent),hajto(pologne,très sûr)juanfran(espagne, qui fait pas de miracles mais tient bien son poste).En milieu:karpin et mostovoï (des russes qui savent marquer)juninho paulista(un vrai petit diable brésilien),valeron(lacorogne, un génie).En Attaque, olisadebe(pologne) et diego tristan + di vaio (mais un peu plus cher)