salut seafling , moi je m´ en fiche de l´ opinion que tu as de moi , de toute facon si imaginons j´ avais 13 ou 14 ans , ca te generait ?
bref c´ est pour dire qu´ ici on delire , et puis si tu veux viens ! ! tu peux te foutre de notre gueule mais sache que ca ne servirait a rien
tcho pixxell et fight dante
a propos de the_gateway , je reste susceptible il a été tellemnt mediatisé , et a la fin je ne sais pas si les developeurs on fini par faire du bon boulot ou bien du baclage . .. moi je me demande comment est splinter cell , les gens disent que ce jeu est meieux que mgs2 , mais les gens qui on joué a mgs2 avec le meme interé que moi , prouveront le contraire , car meme si le gameplay me paraitre un peu vieillot et limité ( pour moi non mais pour dah-in . ..LOL j´ rigole , vive la corée , enfin...) moi je dis que la force du scenario se vit tellemnt intesement que je mois j´ en suis resté scotché ( j´ ai terminé le jeu en 16:30 en normal pour la premiere fois , j´ me vante pas , non non...) jusqu´ a la fin du jeu!
gta ou gateway , tel est la question , repondez sur le sujet , lancé le debat quoi
mai continué a delirer ! !
et pixxell tu t´ en souvien du delire avec bertrand amar ?