Salut, je voulais dire Félicitation a Konami JAPON , de sortie ce si bo jeux ! !!!!!!!!, il est 100 * mieux que se pauvre ProEvolution soccer 2 ! !!!!je peut vous le dire car ca fait 1 semaine que j´y joue ! ET C UNE VERITABLE BOMBE !
Pes 2 , tres decevant (graphisme + license + mise a jour pas top!Je dis ca car j´avai eu Winning eleven 6 1 semaine avant la sortie JAP , et je le trouver tp de chez top ! et apres 6 mois , j´ai eu PES 2 avec Orange 00 , pas de ransfert . bon , DECU par tous les point.
Sinon , quoi de 9 dans cette version :
Mise a jour ! tres importante qui fond toute la difference (beckham a des cheveux a la david´crocket...des transfert mis a jour pour ronaldo , rivaldo...)on peut regretter la non mise au point de maillot (toujours les anciennes versions).
Les equipes sont identiques(pays . ...clubs)
MAIS l´inovation principale que j´ai remarquer , c´est la jouabilité : ENCORE AMELIOREE , ! !!!!!!!!un réel plaisir . ...
Les gardiens ont de nouveaux gestes (magnifique) et les joueurs des amelioration dans les frappes et les controles.
Voilà , Ca vous promet de bonnes soirée entre pottes (moi , c deja fais : -))UNE BOMBE ce jeu , en attendant Winning eleven 7 , jeter PES 2 a l´oubliette et JOUER A WE6FE
a+
Olivier