CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS SUR STRATEGIE DE JEUX

danytown
danytown
Niveau 4
03 décembre 2002 à 17:31:30

comment fait on pour activer le mode pressing ou cote opposé etc.....
personellemnt je n´y arrive pas.

une petite aide pour montrer la solidarite des joueurs de pes!!!!! merci

kaneda34
kaneda34
Niveau 1
03 décembre 2002 à 19:23:50

pendant le match t´appui sur L2 et le bouton ke ta attribué a la strategie. par exemple t´a attribué la stategie contre attake au bouton triangle, pendant le match tu fais L2+triangle. ciao. j´espere ke tu m´as compris et ke g repondu a ta kestion sinon di moi le.

danytown
danytown
Niveau 4
04 décembre 2002 à 09:29:24

je te remercie pour ton aide, cela m´est d´une tres grande utilité

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:15:17

qui utilise cette fonction ? j´ai jamais trop essayé,surement à tord, et j´aimerais bien savoir si les joueurs répondent bien aux commandes programées ?

trolli
trolli
Niveau 8
04 décembre 2002 à 12:19:39

salut roberto ! Que de sérieux aujourd´hui !

J´utilisais pas mal ces stratégies sur pes 1 (même en cours de match) mais je me suis vite rendu compte que ça m´avantageait pas forcément. Jmexplique ; ça enléve toute stabilité à ton équipe, ça part dans la direction souhaitée mais t´as plus de joueur pour te couvrir en cas d´erreur. Donc depuis je suis revenu à un systéme de jeu plus traditionnel.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:22:12

Salut les gars !
moi aussi j´ai essayé d´utiliser ça mais je le fait plus non plus. Je passais mon temps à jongler avec ç apdt le match, car comme dit Trolli si tu actives une tactique après ton équipe est désorganisée et il te faut tt de suite réactiver une autre tactique pour la remettre en place etc... bref ! tu fais plus que ça ! donc à moins de parfaitement maitriser le truc et d´arriver à enchaîner sans temps mort la gestion des tactiques et la gestion des joueurs que tu contrôles, je trouve que ça embrouille plus qu´autre chose...

rampou22
rampou22
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:25:54

Moi je mets semi-auto et L2 sur pressing. Dès le début du matcht je mets le pressing et les aurtes tactique sont gérées par l´ordi

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:44:00

moi franchement j´ai l´impression que ça change pas grand chose car souvent quand on joue entre pote, nos mains dérape et ça arrive que quelqu´un joue avec la commande rond ou croix pendant tout le match sans s´en rendre compte, . .. donc ça doit pas être si déstabilisant

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:53:49

si vous faite bien attention vous verez que toutes les stratégies sont utiles et visibles,par exemple utiliser attaque coté opposer vous verez bien que ya tjs quelqu´un là bas donc transversale et plus beaucoup d´adversaires devant.A travailler mais avec l´habitude vous ferez tout sans temps mort entre les strat,c´est terrible

trolli
trolli
Niveau 8
04 décembre 2002 à 14:00:06

bah moi j´évolue en 3-5-2 et j´ai pas besoin de faire ces stratégies pour trouver quelqu´un quand je change d´aile

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
06 décembre 2002 à 10:39:52

D´accord avec SShumi.

En fait, je crois qu´il faut utiliser toutes les potentialités du jeu ! Et les stratégies en font partie.

De mon côté, c´est L2 pour les hors-jeux que j´utilise et c´est d´enfer maintenant que je maîtrise cette stratégie.

Je me mets en semi-automatique sur attaque gauche, droite et contre attaque et L2 sur Hors-jeux. Et quand je suis menée au score je déplace L2 sur pressing.

La vidéo du moment