CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN VRAI TOPIC POUR PES

jomeo
jomeo
Niveau 13
03 décembre 2002 à 13:58:36

Non mais oh ! Comment ça se fait que PES, le meilleur jeu du monde, n´a pas un TOPIC à la heuteur ? Je ne comprend pas qu´un jeu comme PES puisse se faire pulveriser par FF X et Vice City (même si ceux sont des très bons jeux) en terme de forum...
Ceux qui sont d´accord avec moi, please stand up and DEFONCER TOUT ! Meme si c´est pour dire une connerie, postez un message, histoire que le forum PES fasse trembler ses adversaires. COURAGE LES AMIS !

jomeo
jomeo
Niveau 13
03 décembre 2002 à 14:00:36

COME ON

jomeo
jomeo
Niveau 13
03 décembre 2002 à 14:01:31

COME ON

jomeo
jomeo
Niveau 13
03 décembre 2002 à 14:02:48

COME ON COME ON COME ON COME ON
me laissez pas en galère les gars

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
03 décembre 2002 à 14:06:14

VIVE FFX MGS2 GTA ET PES2
ON VS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

jomeo
jomeo
Niveau 13
03 décembre 2002 à 14:08:12

ah bah enfin y´a qqn qui répond. Allons compagnons, partons en quêtes de la reconnaissance ultime ! Postons, postons !

jomeo
jomeo
Niveau 13
03 décembre 2002 à 14:14:37

COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS COME ON GUYS

nimenio
nimenio
Niveau 1
03 décembre 2002 à 14:17:49

Up !

nimenio
nimenio
Niveau 1
03 décembre 2002 à 14:18:23

Re-up !

AK-H
AK-H
Niveau 5
03 décembre 2002 à 14:21:54

J´aimerais savoir comment on jou avec l´OM Manchester . ..

AK-H
AK-H
Niveau 5
03 décembre 2002 à 14:23:24

g le jeu depui 2 jours je galere

trolli
trolli
Niveau 8
03 décembre 2002 à 14:28:43

akh déjà sur l´autre topic tout à l´heure j´ai rien compris à ton probléme alors explique un peu mieux

AK-H
AK-H
Niveau 5
03 décembre 2002 à 14:30:33

t la trolli ?

jomeo
jomeo
Niveau 13
04 décembre 2002 à 08:01:01

i´m back !
come onnnnnnnnnnn

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
04 décembre 2002 à 08:25:22

allleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz!
postons postons mes freres (de jeu)!!!!!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
04 décembre 2002 à 09:30:41

up

taste030977
taste030977
Niveau 1
04 décembre 2002 à 10:21:39

GEGE

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:38:08

upupupupupupupupupupupupupupupup et encore up!!

trolli
trolli
Niveau 8
04 décembre 2002 à 11:51:39

super ce topic !
Et d´une utilité incontestable en plus...

jomeo
jomeo
Niveau 13
04 décembre 2002 à 13:40:51

Ne vous inquietez pas... L´utilité de ce topic prendra forme lorsque le topic prendra forme !
POSTONS POSTONS VENERES ! !!! COMMMEEE ONNN!!!!!!!

La vidéo du moment