Non mais oh ! Comment ça se fait que PES, le meilleur jeu du monde, n´a pas un TOPIC à la heuteur ? Je ne comprend pas qu´un jeu comme PES puisse se faire pulveriser par FF X et Vice City (même si ceux sont des très bons jeux) en terme de forum...
Ceux qui sont d´accord avec moi, please stand up and DEFONCER TOUT ! Meme si c´est pour dire une connerie, postez un message, histoire que le forum PES fasse trembler ses adversaires. COURAGE LES AMIS !