nan le truc tu vas ds reglage des manettes pendant le match tu choisi manette 1 et la tu peux configurer les bouttons
tu vas au truc qui est le plus en bas et tu met "oui".
maintenant ta plus qua faire deux fois tir rapidement quand tu arrive devant le gardien.
un conseil fait le quand tu joue a plusieur c une bonne methode de chambrage ; -)
allez eclate toi bien et vive pes 2