CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problèmes de PES2 et VOUS ?

distelf
distelf
Niveau 7
02 décembre 2002 à 15:06:03

bon les gars, moi, je suis un fan inconditionnel de konami, je suis à fond dans iss pro depuis le début. Il y atoujours eu progression d´un version à l´autre.Mais aujourd´hui, après avoir passé des nuits blanches sur pes 2, je trouve qu´il y a une grossse régression en terme de réalisme.
Le jeu de passe est franchement aléatoire : les nombreux ralentisssement du joueur recevant la balle sur une simple croix
Les passages à travers magiques des attaquants qui sont en flêche rouge
les remontées de balle de la défense jusqu´au but adverse avec un seul joueur rapide digne du fifa
en clair, des actions qui ne reposent souvent que sur des éclats individuels et qui réduisent l´envie de se casser le cul à construire des actions.
Alors oui, pes2 est plus beau , il y a plus de dribbles mais franchement ce jeu ne vous énerve pas par moments?

prolyon
prolyon
Niveau 1
02 décembre 2002 à 15:14:45

Dacor avec toi, fait chier de se prendre des contres qui partent du milieu de terrain avec un joueur qui évite tous les tacles et dribble le goal!!!!!

trolli
trolli
Niveau 8
02 décembre 2002 à 15:34:25

moi ça m´arrive preque plus ce genre de truc, faut s´entrainer c tout renforcer votre défense et ça devrait aller

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:38:00

ouaip, suffit de s´entrainer et surtout de ne pas jeter (comme ds PES1) les défenseurs sur le joueur adverse. L´important ds PES2 c d´anticiper et de bien gérer la tactique défensive de son équipe.Si les joueurs sont bien positionnés, ça ira.
Pour les passes, c aussi une question d´habitude et de choix du joueur qui fait la passe

distelf
distelf
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:12:54

ok les gars mais on me perce ma défense même quand je joue en 5-4-1 et je vous jure que je me jette pas mais bon passons. Mais vous ne trouvez pas qu´il arrive certains trucs bizarres et que ça casse les couilles car on a l´impression de rien contrôler ?

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:18:20

dans ce jeu, l´intelligence artificielle est naze c´est clair!

super_remi
super_remi
Niveau 8
02 décembre 2002 à 21:35:40

ouais ce genre d action ça m arrivait bcp au début et de moins en moins souvent maintenant, je parle des joueurs qui dribblent tout le monde, des contres favorables et des passes toutes molles
alors bien sûr y a plein de trucs qui m énervent mais y en a bcp moins que dans PES
et l ia est loin d être naze et bien mieux qu à PES

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:57:40

pour le créateur de ce topic:
toi aussi quand tu passe le ballon a un joueur
sa te ralentis?

distelf
distelf
Niveau 7
04 décembre 2002 à 14:27:21

ça me ralentis grave, même pour une simple croix ! ça ressemble au ralentissement qu´il y avait quand on faisait des triangles à PES1. Alors du coup, mes collègues qu´arrêtent pas de porter la balle en dépit du sens du jeu, me battent souvent parce que moi j´essaie encore de faire tourner le ballon comme avant.

La vidéo du moment