CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts les + insolites ici!!!!

Jafs
Jafs
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:57:39

moi ct pendant un match amical,je jouais avec Vasco da Gama contre Monaco,y a corner pour moi,reprise de volée avec Bebeto,le tir se dirige droit en lucarne(j´me dis c ca enfin mon premier but sur retourné...yes yes yes...)puis le defenseur qui était au poteau la dégage de la tête...sur sa ligne et le ballon roule et va rebondir contre porato,qui était par terre(je pense qu´il a loupé sa sortie...vraiment réaliste ce jeu y a rien à dire...)et elle passe derrière la ligne.

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
02 décembre 2002 à 06:51:15

scuse moi mamhoud
http://www.proevo2.fr.fm

potot
potot
Niveau 6
02 décembre 2002 à 10:46:20

moi il y a deux buts dont je suis trop fier
y en a un ct avec l´angleterre je relance une long balle devant un defenseur la controle mal gt au pressing avec owen je me dis je vais le tacler j´appuie et la je vois la barre je me dis merde c´est mort il va faire n´importe quoi et en fait il prend la balle il fait une longue passe en avant (j´etais a 25-30 m des buts) et ca lobe le goal!! le deuxieme je me rappelle c´etait avec le real j´avais geremi en defense je fais une passe à ras de terre au goal il court vers la balle , il fait un gros degagement mais il loupe la balle!et ca finit au fond des filets...plus jamais je le ferais jouer casillas...

rampou22
rampou22
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:04:59

Mon but le plus insolite est sur PES1 Milan(moi)-J´sais plus qui.
Contre attaque de milan avec un débordement de Chevtchenko sur l´aile droite il repique au centre et au dernier moment de son duel avec le gardien il centre pour Pipo Inzaghi sueul au point de pénalti...Reprise de volée magnifique et...BBBBBUUUUUTTTTT...NNNOOOOONNNN!!!!
Arrêt du gardien mais la balle revient sur PIPO et...BBBBBBBUUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!

ce qui est marrant dans cette action (on ne le voit pas au départ) on le voit en visionnant le replay c´est la reprise à première vue correcte mais en fait complètement ratée. Le gardien était à 6-10m du poteau droit (complètement hors de l´action et le tire lui est arrivé dessus) donc les cages étaient vides lol

masterman999
masterman999
Niveau 9
04 décembre 2002 à 18:14:55

up

masterman999
masterman999
Niveau 9
21 décembre 2002 à 15:54:56

en souvenir d´une discussion pas mal avc un gars qui sur ce forum est sans doute le plus aprécié ; ) j´ai nommé dartagnan ( le grand héros lol)

GALLARDOZORRO
GALLARDOZORRO
Niveau 6
08 janvier 2003 à 11:26:11

avec pes2fe, le gardien monte sur les corners pendant les arrets de jeu..hier, je jouais contre un pote, il etait mene 1-0 et il obtient donc un dernier corner, son gardien monte et la corner de merde, contre fulgurant avec claudio lopez, jevite un tacle au milieu de terrain et juste avant de me faire secher par le dernier defenseur( j´etais a 35-40m)je tente la frappe de loin, la balle monte lentement et redescend trop tard si bien qu ´elle frappe la transversale mais, entre temps le gardien était revenu et met une superbe tete de l arriere du crane alors que le ballon venait de frapper la barre!

La vidéo du moment