Je suis peut etre pas le seul à avoir eu l´idée,mais je voudrais juste vous parler de mon equipe: jai crée le Betis de Seville,et au lieu d´acheter les joueur du betis(joaquin,denilson,filipescu...),jai preferé creer ma propre equipe,tout en respectant des criteres de recrutement...J´entend par là d´acheter des joueurs qui appartiennent au championnat espagnol ou que je verrai bien evoluer au betis...Ce qui fait que jai une equipe realiste,et que ça fait un club espagnol de plus...En attaque jai Morientes,acheté à ma monté en D2 au Real(ça peut etre realiste dans la mesure où Morientes n´etait pas utilisé au real),jai Dario Silva,Delgado et Edilson...Au milieu,jai Juninho Paulista,Wome,Tomas,Doni,Allan Nielsen,Pallacios et Husain...En defense,jai Coly,Sorin,Song,Jorge Soto et Espinoza...En gardien,jai Ricardo et Liebniz(joueur prometteur)
Je joue en difficile,ma formation est le 3-5-2A et Je suis à ma 2e saison,1er en D2 au bout de 5journées,5victoire,0 buts encaissés
Je voudrais savoir si comme moi,certains ont crées une equipe espagnol,ou encore anglaise en prenant des joueurs scandinaves,britanniques,ou du championnat anglais,ou une equipe italienne en prenant des argentins,des italiens,des sud americains,ou meme des equipe allemandes ou française...Je pense que l´interet de faire une equipe comme ça,c´est d´avoir sa propre equipe,mais qui est realiste en comparaisons aux autres clubs du jeu...