bon tu mavais demande:
MOI J EN AI UNE BIEN BONNE DE KESTION?:
kan g 2 EQUIPES LM sur la meme carte mŽmoire apparement impossible de les faire se rencontrer alors ke dans pes1 ca marchait... g mon equipe et celle de mon couz sur la meme et nous ne pouvons pas nous affronter c...laisse tomber!! merci pour la rŽponse...
et ba si on peut tu fai kom j t ai dit ds mon topic et au moment ou ils te disent de choisir la 2e equipe dde ligue master et ba tu changes ta carte memoire de fente et s marche ! !!!! ( g essayer et rien de casser)