je voi ke d êrsonnes parle de cissé ds le jeu.jaimerè savoir si il parle de djibril cissé et si c oui ou peut on lavoir
si t as un probleme va sur mon topic
non pas de djibril cisse mais tu peut le cree et le mettre en equipe de france ou cree auxerre ou les 2.