CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il vaut le coup ????

quentinL
quentinL
Niveau 8
29 novembre 2002 à 23:36:06

salut tlm, je suis nouveau et j aimerais bien savoir si il vaut vraiment le coup sachant que g deja le 1 et que je l ai fini en long et en large (magnifik, cette expression...)
repondez moi, svp
merci

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
29 novembre 2002 à 23:37:36

je pense que la plupart des joueurs qui ont le deux ont le un alor si tu la fini en lon et en large attak toi au deux et a sa league master...

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
29 novembre 2002 à 23:40:01

si tu cherches la revolution alors tu seras decu.
si tu cherches de meilleures animations, + d´equipes, des graphismes 1 poil meilleurs alors prend le.
si tu detestes t´enerver apres l´arbitre et ses decisions douteuses ou contre certaines equipes ki deviennent subitement invincibles alors mefie toi car moi ca me frustre beaucoup.
en résumé c pas 1 investissement indispensable mais ca vaut le coup kan meme.
essaye le avant d´acheter je te le conseille kan meme pour te faire une idée

quentinL
quentinL
Niveau 8
29 novembre 2002 à 23:41:28

ok, merci bokou de vos avis, c sympa...
je c que g pas besoin de l acheter....mais je sens que je vais pas resister!!!

: )

quentinL
quentinL
Niveau 8
30 novembre 2002 à 13:00:24

d´autres avis?

quentinL
quentinL
Niveau 8
30 novembre 2002 à 13:01:50

est ce que ya CISSE dans le jeu?
et ronaldo?

quentinL
quentinL
Niveau 8
30 novembre 2002 à 14:22:49

OOoooOOOOoooOOOOo

svsly
svsly
Niveau 7
30 novembre 2002 à 14:25:40

oui bien mieux
surtout au niveau de la LM

speedy18
speedy18
Niveau 8
30 novembre 2002 à 15:11:33

ronaldo y est , a l inter
cisse non mais tu peut le cree et l inserer en equipe d france ou cree auxerre ou les 2.

quentinL
quentinL
Niveau 8
30 novembre 2002 à 16:15:23

merci...

YA PAS CISSE!!!!!!!!!!!!
C HONTEUX!!!!!!!!!!

fato
fato
Niveau 1
30 novembre 2002 à 16:37:14

Fiche technique

Les plus
- Grosse qualité graphique
- Excellente jouabilité
- Plusieurs type de championnats
- Les entraînements et les transferts (avec les rumeurs, comme sur Football365.fr)
- Les nouveaux plans de caméras

Les moins
- Les commentaires

NOTES
Graphisme : 18/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 20/20

Note finale : 19/20

Test effectué sur Playstation 2

KONAMI
TEST JEUX VIDEO :
Pro Evolution Soccer 2
25 octobre 2002 - Olivier DE LOS BUEIS
Attention les amis : dans la guerre des jeux de foot, Konami frappe un grand coup. Avec « Pro Evolution Soccer 2 », les Japonais font encore mieux que l’opus précédent. Incroyable mais vrai. Mais pour apprécier le jeu à sa juste valeur, il faudra aimer le foot et s’armer de patience.

Non, ne l’achetez pas… cela vous serait fatal. « Pro Evolution Soccer 2 », voilà qui va créer des remous dans les familles ! Tenez, « contraint » de tester ce jeu, me voilà en train de faire des heures sup’ pour diriger les stars du ballon rond sur la Playstation 2 de service sous l’œil sévère de mon épouse. Habitué du précédent opus, je pensais, à tort, qu’il ne me faudrait que quelques minutes pour débloquer tous les niveaux, découvrir les équipes cachées. Bref, laminer ce jeu sur toutes les coutures. Que nenni. Véritable simulation de football, « PES 2 » a pris du coffre et de la vitesse. Du coup, même au niveau intermédiaire, réussir des bons résultats relève de l’exploit. Pourtant, la jouabilité a nettement été améliorée : dribbles, passements de jambes, passes en profondeurs, ballons piqués, tout a été revisité et amélioré dans ce jeu de nos amis de Konami.

Du coup, on va y passer des heures et des heures. Bien sûr, il nous faudra couper le son : malgré l’incorporation des voix de Cyril Linette et Rémi Garde, les commentaires sont toujours, de loin, le gros point faible de ce jeu. Mais quant au reste, quel talent ! « PES » manquait d’entraînements variés : on peut désormais slalomer entre des plots, comme au concours du jeune footballeur... « PES » pêchait par des maillots bizarres ? On peut désormais habiller les équipes de club à sa guise. La scène d’entrée des équipes était répétitive et fadasse : vous pouvez la squizzer ! Enfin, certains angles de caméras vous coupent le souffle, notamment sur les buts. Bref tout va mieux, il ne manque que les licences FIFA pour rendre ce jeu totalement parfait.

Car la perfection, c’est ce que l’on recherche dans un jeu de foot. Si « FIFA » restera toujours « FIFA » pour son côté arcade, PES n’est pas à mettre dans toutes les mains. Les moins patients s’en casseront les ongles sur leur manette. Dans le championnat par équipe, il ne faut plus essayer d’acheter Zidane, Ronaldo ou Figo lorsque vous êtes en 3eme division : ils ne viendront pas. Car le nouveau « PES » s’améliore aussi grâce à ce côté manager supplémentaire. Du grand art, nous vous disons. Fans de foot, ce jeu est vraiment celui qu’il vous faut. L’avantage, c’est qu’à moins d’y jouer 24 heures sur 24, il vous faudra un an pour en faire le tour complet. « Oui chéri, non je te jure que je ne regarde pas encore le foot…. » Ma femme, elle, a du mal à faire la différence entre jeu et réalité…