Salut je suis nouveau avec Mansou et Ultime-Dragon-79 on aime le foot et moi ej supporte Lyon et la Suède! Bonjour on cherche aussi des copains
dartagnan182
Niveau 9
29 novembre 2002 à 18:38:52
salut les gars moi je suis supporter de l´OM et je tenais a vous souhaiter la bienvenue CIAO @+
Real-Madrid
Niveau 1
29 novembre 2002 à 19:46:23
Salut c´est moi Mansour !
trolli
Niveau 8
29 novembre 2002 à 20:32:41
c mignon tout ça ! Allez moi je veux bien être votre copain...
el-torero
Niveau 9
29 novembre 2002 à 20:40:51
Ciao les pommeau vous savez que les nouveau doivent se faire bizuter ? ? venez vous inscrire ici et plus vite ke ca!!!!!! vous serez pas decu!!!! http://forum.aceboard.net/index.php?login=2637 c´est une ligue PES2!!!!!
atlasman
Niveau 7
29 novembre 2002 à 20:45:37
salut à tous moi aussi je sui nouveau é je suis un grand supporter d´ANDERLECHT alors allez les mauves !