Je suis énervée car contre la console je prends très peu de buts alors que lorsque je joue contre mes potes c´est le contraire, j´encaisse trop de buts et de la même manière !
Arrivés aux 30 mètres de mes buts, Cyril ou Paco, pour ne pas les nommer, se mettent à dribbler en individuel pendant 30 secondes en allant dans tous les sens et frappent des 20 mètres à peu près toujours aux mêmes endroits, en face du but à gauche ou en face du but à droite... But, But, But.
J´en ai marre car ce n´est pas de belles actions collectives c´est des "tout droit" en dribble ! Comment faire ? Je teste tout, les formations, les attitudes, les stratégies, en manuel, en semi-automatique, le bouton carré, etc... et rien ne marche vraiment ! Putain ça m´énerve !
Alors si le Champion du Monde de PES2 pouvait me donner un conseil venant du ciel, comme les 10 commandements :
Une formation en 4-4-2a placée au centre du terrain tu choisiras ,
Des attitudes défensives pour les 4 défenseurs et le mileu défensif tu aligneras, des attitudes offensives etcétéra
Qui a la clé ? Qui ?
Ah si je pouvais avoir la formation rêvée : Me créer des occasions, monopoliser le ballon au milieu de terrain, ne pas prendre de buts...
HELP SOS HELP SOS