J´étais en train de faire une coupe du monde avec l´argentine et je remporte le 1er match contre le japon (1-0) !
Et la au moment de télécharger la page entre les 2 match plantage, je me retrouve devant un écran.
Comme j´ai seulement le jeu depuis Samedi Dernier 23/11/1978, Je m´inquiète.
Est ce que c´est déja arrivé à qq1?
Est ce que ca arrive svt ?