c´est parce que je boycotte toute ces histoire de refaire des équipes, avec vos transferts etc... ça me plombe la tête.
Quant à toi Trolli, c´est vrais que la pluspart de mes messages sont à côté de la plaque. Mais il y a toujours un message véhiculé au travers de chacun de mes messages. A la fin, celui qui les auras tous trouvé recevera 1´000´000.- $ (vous avez bien lu) de la part d´Enkidou.
Elle est pas belle la vie.
Sinon pour ton problème avec Dhorasso, t´as qu´à gagné la ligue master avec Dortmund après avoir renomé l´équipe en Dnumtrod (c´est à l´envers). Et ce dans chacuns des niveaux. Ensuite, tu dois battre tous les record du Umbro training avec, aux choix, Shevchenko ou Dhorasso justement. Sachant qu´avec Shevchenk´ ça marche pas. Ensuite il y a une troisième étape mais je m´en rappelle pas, et à la fin il faut faire un match amical et arriver jusqu´en quart de final et là plus de problème avec Dhorasso, et tu pourras aussi mettre les commentaire en Indien avec la voix de Vikash (on le reconnait très bien).
any questions ? comment ?